L’ancien député-maire de la ville de Dakar, Khalifa Ababacar Sall s’est fendu de tweets, dimanche, pour exprimer sa peine suite à l’accident de Moustapha Mamba Guirassy.
« Nous apprenons avec peine que l’honorable député Moustapha Mamba Guirassy et sa délégation ont été victimes d’un grave accident de la route, sur l’axe Tamba-Kédougou. Nos pensées et prières les accompagnent« , a-t-il, d’emblée, tweeté.
Nous apprenons avec peine que l’honorable député Moustapha Mamba Guirassy et sa délégation ont été victimes d’un grave accident de la route, sur l’axe Tamba-Kédougou. Nos pensées et prières les accompagnent.
— Khalifa Ababacar SALL 🇸🇳 (@kas_sall) September 12, 2021
Prise en charge de Moustapha Guirassy
Quelques minutes plus tard, l’ex-maire de ma ville de Dakar réapparait sur le même réseau social. C’est pour partager les dernières nouvelles. « Les informations qui nous parviennent indiquent que Moustapha Mamba Guirassy a été bien pris en charge. Tous nos vœux de prompt rétablissement« , a tweeté Khalifa Ababacar Sall.
Les informations qui nous parviennent indiquent que Moustapha Mamba Guirassy a été bien pris en charge. Tous nos vœux de prompt rétablissement.
— Khalifa Ababacar SALL 🇸🇳 (@kas_sall) September 12, 2021
Accident
Le député Moustapha Guirassy a été victime d’un accident dans la nuit du samedi à près de soixante-dix kilomètres de Tambacounda sur la route de Kédougou.
Le plus grand loser de la politique sénégalaise Khalifa caisse d avances Sall