Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Accident de la circulation : deux talibés Niassène perdent la vie à hauteur Diama

Deux hommes identifiés comme des disciples Niassène qui se rendaient à Médina Baye ont perdu la vie hier, dans un accident de la circulation. Leur  véhicule s’est renversé à hauteur de Diama.

Les deux victimes  avaient quitté la Mauritanie à bord d’une voiture de transport de type «Sept places», pour se rendre à Médina Baye où ils devaient assister à la célébration du Laylatoul Khadre dans la nuit du 27ème jour du mois de ramadan. C’est à hauteur de Diama que le véhicule s’est renversé avant de faire plusieurs tonneaux.

Deux occupants de la voiture de nationalité mauritanienne ont également perdu la vie suite à cet accident, l’un sur le coup et l’autre au cours de son évacuation à l’hôpital régional de Saint-Louis. Les autres occupants de la voiture dont le chauffeur, ont été également admis aux urgences.

Publicité

avec seneweb

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire