PUBLICITÉ
Accident de Guirassy: Son chauffeur est finalement décédé !
PUBLICITÉ

Accident de Guirassy: Son chauffeur est finalement décédé !

Le chauffeur du député Moustapha Guirassy est finalement décédé suite à l’accident survenu ce dimanche à trois kilomètres de Tambacounda, plus précisément à hauteur du village de Diacounda.

PUBLICITÉ

L’accident qui a eu lieu sur la route de Tambacounda n’a pas laissé la vie sauve à Samba Bâ. Le chauffeur du député Moustapha Mamba Guirassy était gravement blessé. Leur véhicule avait violemment heurté un camion malien. Il était admis en soins intensifs au Centre Hospitalier Régional de Tambacounda.

Quant au député Moustapha Guirassy, il s’en est sorti avec de légères blessures. Et il est toujours interné au Centre Hospitalier Régional de Tambacounda.

 

#AccidentDeGuirassy

87
PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Fada

    Toujours les camions maliens leur ministre des transports viendra de nouveau donner 3 millions à la famille de la victime et c’est reparti pour d’autres accidents mortels..on dit dit qu’ils rapportent des milliards à l’état du senegal chaque année..

  2. KHOULY BEUTH

    CES CAMIONS MALIEN TUEURS ET TRAFIQUANTS DE DROGUE NOUS EN MERDE SÉRIEUSEMENT ,COMBIEN DE SÉNÉGALAIS ONT ÉTÉ TUÉS PAR CES CAMIONS FOUS VENANT DU MALI.

  3. Makhtar

    Revoir le corridor. Créer une autoroute Dakar- Tamba- Bamako avec des aires de repos.

    1. Ali

      Merci pour cette proposition

  4. Ali

    Sigguil ndigallé à la famille du chauffeur.

    Que le bon dieu l’accuielle dans son paradis.

    J’espère qu’il y aura des mesures pour qu’on évite ces drames.