Un accident de bus Dem Dikk survenu ce vendredi après-midi près de Tattaguine, dans la région de Fatick, a fait 52 blessés, dont quatre dans un état grave, selon IGFM. Le bus, en provenance de Bignona et à destination de Dakar, a dérapé sous une forte pluie et des vents violents. Les 52 victimes ont été rapidement prises en charge et évacuées vers l’hôpital régional de Fatick par les sapeurs-pompiers de la 32e compagnie. Un accident similaire s’était produit à Fatick en août dernier, impliquant un véhicule de transport en commun et un camion, causant un décès et sept blessés graves près du village de Ndiosmone. La région de Fatick avait également été le théâtre d’une collision mortelle entre deux bus en juin, dans la commune de Patar, faisant trois morts et une vingtaine de blessés.
Accident de bus Dem Dikk à Fatick : 52 blessés dont 4 graves

Dem dik c sur mais defois il ya des exceptions on peut pas tout contrôler lors des voyages
Un chauffeur doit être vigilant et être professionnel en respectant les normes de la circulation mais au Sénégal c la totale
Dem dikk est assez sûr quand même
Malgré cet accident le Dem Dik reste le moyen le plus sûr de voyager partout au Senegal
Ces bus Dem Dik roulent trop vite . Il faut que ses chauffeurs revoient leur façon de rouler. Tous ces temps le bulletin meteo alertait sur des risques de de dérapages.