Accident à Kédougou, 2 morts : Il s’agit d’une sage-femme et son bébé…

Oumy Sy Samba et son bébé n’ont pas survécu à l’accident mortel de ce matin, à la sortie de Niemeneke, région de Kédougou. Elle était Sage femme au poste de santé de Bantako.

L’accident est survenu ce dimanche aux environs de sept heures du matin à hauteur du village de Niémininki, dans la commune de Tomboronkoto, a-t-on appris.

Le véhicule de service du centre de santé de Kédougou à bord duquel la sage-femme avait pris place avec son bébé a dérapé avant de se renverser, provoquant dans le même temps quatre blessés, dont trois passagers gravement atteints.

« Ce sont des agents de santé du district sanitaire de Kédougou qui voyageaient pour passer la Tabaski en famille. Ils étaient à bords d’un véhicule 4X4 de leur service. La sage-femme du poste de santé de Bantako et son enfant sont décédés sur le coup. Les autres agents de santé sont blessés gravement », a précisé sur APS une source sécuritaire

Les blessés ont été évacués au Centre hospitalier régional Amath Dansokho de Kédougou. Les deux corps des victimes ont été déposés à la morgue de cet hôpital.

3 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    Trop triste que le bon dieu les accueille au paradis céleste au non du prophète mokhamed psl amine amine

  • Maodo

    Oh massa, yala nalén yala yereum

  • Xwge

    A quand le permis à points????

Publiez un commentaire