Accident à Kaffrine : Cette bourde impardonnable à la députée Adji Mbergane

Accident à Kaffrine : Cette bourde impardonnable à la députée Adji Mbergane

Alors que le Chef de l’Etat a décrété 3 jours de deuil national, le Sénégal uni en prière pour le repos des disparus de l’accident, la députée Adji Mergane Kanouté n’a rien d’autre à faire que parler du concert des casseroles.

Elle semble chercher des boucs-émissaires à l’accident tragique de Kaffrine en faisant allusion au concert des casseroles organisé par « Yewwi ».

« Mettons définitivement un terme au concert de casseroles », a-t-elle écrit sur sa page Facebook, en parlant de l’accident qui a fait 39 morts.

Une telle affirmation n n’honore guère le statut de représentant du peuple qui ne doit en aucun cas faire passer des messages de division dans ces circonstances. Heureusement d’ailleurs que le président de l’Assemblée nationale a fait preuve de lucidité en présentant des condoléances au nom des députés.

« Le Président de l’Assemblée nationale et l’ensemble des députés partagent la douleur qui frappe le peuple sénégalais tout entier et présentent leurs sincères condoléances aux familles des disparus. L’Assemblée nationale formule des prières pour le repos de l’âme des disparus. Elle exprime ses vœux de prompt rétablissement aux blessés et sa compassion aux familles de victimes », note le communiqué de l’hémycile dirigé par Amadou Mame Diop

6 COMMENTAIRES
  • Leuksene

    La crainte de perdre le pouvoir les rend tous fous! Quel petitesse ! Quel manque de sérénité !

  • Mbaye Fall

    Et pourtant elle aparfaitement raison.waaye ku aj looy nëbb,doo bëgg ku xool kaw

  • sow

    elle dit tout haut ce que les hypocrites disent tout bas.

  • fitgoor@gmail

    Elle a parfaitement raison les vieux avertis savent ce que cela fait comme conséquence

  • Toutânkhamon

    Sa tronche de bête.

  • mbaye

    ki daffa doff. qu’est ce que cela à avoir avoir avec cela. cette mbergane kanoute est folle

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *