Absente lors du meeting du PDS : Aida Mbodja aurait-elle retourné son  » moussor »?

Absente lors du meeting du PDS : Aida Mbodja aurait-elle retourné son  » moussor »?

Hier au rassemblement du PDS à la Place de l’Obélisque, il n’y avait pas l’ombre de Aida Mbodj. Quelle est la raison de cette absence? Mystère. Les Libéraux eux-même n’était pas au courant de cette absence de la présidente du conseil départemental de Bambey. Elle était même annoncée parmi les orateurs.
Pape Samba M’boup, maître de cérémonie, a beau scander son nom, mais Aida n’a pas fait signe de vie. Une absence qui intrigue et diversement appréciée surtout au sein des « bleus » du Pds.
Aurait-elle tourné casaque? Se serait-elle ravisée et aurait rejoint les grasses prairies marron, comme l’insinuent des mauvaises langues? Elle, seule peut répondre à cette question. Mais si elle a décidé de rejoindre Macky Sall, ce ne serait pas un fait nouveau. Aida Mbodj, en 2000 a battu campagne aux côtés d’Abdou Diouf. Elle est devenue libérale après la chute du PS. Donc si elle s’en va vers les marrons, personne parmi les observateur de la scène politique sénégalaise ne sera surpris.

4 COMMENTAIRES
  • Sidiki Diouf

    Elle a tout simplement retrouvé son esprit patriotique et comprisque le jeu de Wade et du PDS n’est pas serieux

  • sdf72

    souhaitons qu elle va bien mais elle est tjr au Pds le vendredi elle était à la place de l obélisque

  • Babs

    Merci le vieux au moins tout est claire maintenant dans la tète des Sénégalais. Mais tu doit savoir que celui qui met en danger les fils d’autrui pour défendre son fils, est plus lâche.

  • fill

    elle a tourne la page maintenant elle est mature

Publiez un commentaire