PUBLICITÉ
zezezee - Absent pour un mois, Moussa Konaté manquera-t-il le match des lions?

Absent pour un mois, Moussa Konaté manquera-t-il le match des lions?

Coup dur pour Moussa Konaté! L’international sénégalais sorti sur blessure hier vendredi, sera absent pour un mois. 

Un mois pour Konaté

Sorti sur blessure en première période contre Lyon (2-2), hier vendredi, Moussa Konaté souffre d’une lésion musculaire à une cuisse. L’attaquant d’Amiens restera éloigné des terrains pendant au moins trois semaines d’arrêt, selon son entraîneur.

Début de saison difficile 

Le début de saison de Moussa Konaté n’est vraiment pas idéal. Après avoir repris tardivement en raison de sa participation à la CAN (finaliste malheureux contre l’Algérie), l’attaquant sénégalais a été contraint d’attendre la 5e journée pour être titulaire avec Amiens. Face à Lyon (2-2), ce vendredi, il n’a même pas passé 20 minutes sur la pelouse. Percuté par Andersen, victime d’un mauvais appui, il a été touché à une cuisse. « Il souffre d’une lésion à un quadriceps, a déclaré son entraîneur Luka Elsner, dans les colonnes de France Football, après la rencontre. Cela devrait nécessiter entre trois et quatre semaines d’arrêt ».

Incertain pour le match contre le Brésil

L’attaquant international risque ainsi de rater le prochain match des Lions au mois d’Octobre. Un match amical contre le Brésil qui pour le moment, n’est pas encore officialisé. « On discute avec le Brésil, on discute avec d’autres. Je pense que notre communiqué, il y a quelques semaines, était très clair. On avait dit qu’on faisait l’impasse sur les dates de septembre, mais qu’on se proposait de jouer avec des adversaires de bons calibres pour ce qui concerne le mois d’octobre », avait rappelé Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football.

Lions Moussa Konaté
Annonces

(4) commentaires

Gangstapolitics

Même si Moussa Konaté n’est pas blessè il n’a plus sa place dans l’équipe.
Il faut qu’il céde sa place aux jeunes Sagna et autres..
#Footeux

Diabolique 297 Diabolique

Alhamdoulilah il est blessé

Ndiouga Ndoye

Way way ndok

Abbdoudiouff

Way Moussa konaté dara khamouko. S’il était un grand il ne serait pas à Amiens

Publier un commentaire