ABS 2024 : Pape Thialis Faye rassemble un soutien varié autour d’Abdoulaye Sylla

Le responsable politique au niveau de la commune de Mermoz Sacré Coeur, M. Pape Thialis Faye, par ailleurs membre de la coalition ABS 24 de Abdoulaye Sylla, a encore frappé fort ce week-end. M. Faye vient de remettre un chiffre record de 25 000 parrains à Abdoulaye Sylla; des parrains collectés à travers le pays.

Pape Thialis Faye a encore marqué les esprits, ce week-end, pour avoir réussi brillamment à rassembler un nombre important de vingt cinq mille (25 000) parrains dans tout le Sénégal, pour la candidature à l’élection présidentielle du candidat Abdoulaye Sylla. Cela montre sa capacité à mobiliser qui est un soutien significatif et démontre sa détermination, son engagement et la confiance que sa vision suscite parmi ses pairs et les membres de la communauté.

Le succès dans cette collecte de parrains témoigne de son dévouement à représenter les idéaux et les besoins de notre société. Cette étape cruciale de son parcours électoral est le reflet de son travail acharné, de son leadership et de sa vision pour un avenir meilleur.

Cette adhésion massive et diversifiée donnera l’élan nécessaire pour mener une campagne fructueuse et inspirante. Sa détermination à servir notre collectivité est une source d’inspiration pour nous tous.
Cependant, faut-il le rappeler, bien avant cette remise historique de parrains, il y a eu la clôture des 4 journées de formation en patisserie de l’association des femmes de Camberène au centre CDAF des Parcelles Assainies par M. Pape Thialis FAYE au nom de ABS 2024.

Cette formation a été offerte par ABS 2024. « Nous venons de boucler la 225e formation offerte aux femmes à travers tout le Sénégal.
Pour ABS 2024, les femmes sont les pliers de notre société… », dit-il. L’allié sûr du président Abdoulaye Sylla a clos son agenda du week-end par une participation à la finale zonale de football de Ndiene Lagane dont il était le parrain au nom de ABS 2024.

1 COMMENTAIRE
  • Azoo18

    Franchement on a rien à apprendre de ce faux marabout bara doly… N’es ce pas, s’est lui qu’on avait filmé tout nu entrain de forniquer sur la femme d’autrui ?? Alors ainsi sénégal dieum kanamm avec le pouvoir de birou poup 💩. 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳

Publiez un commentaire