Thierno Alassane Sall estime que la loi d’amnistie constitue un frein à la justice sur les événements de 2021 à 2024 et critique certaines stratégies politiques du parti PASTEF.
Lors d’une récente déclaration, Thierno Alassane Sall a estimé que « le seul véritable obstacle à la justice concernant ce qui s’est passé entre 2021 et 2024 demeure la loi d’amnistie ». Selon lui, la loi n’ayant pas été abrogée, « les victimes, comme l’État du Sénégal, n’ont besoin que d’une chose : la suppression de cet obstacle juridique ». Il a ajouté que, tant que cette loi subsiste, « le procureur, les magistrats et tout citoyen désireux de saisir la justice restent prisonniers d’un brouillard légal ».
Le leader politique estime que que le parti Pastef chercherait à « déplacer la responsabilité pour mieux dissimuler la vérité », et que son leader aurait « désigné Bassirou Diomaye Faye comme nouvelle cible » après le départ de l’ancien président Macky Sall.

Alou sale sale ferme la THIES bobou ga deuk au quartier grand thies diaka tout couleur dofa nix saupmane
Tout son rêve est que Sonko ne jouisse plus de la protection de lamnestie pour son cas contre Mame Mbaye Niang. Je n’ai jamais vu des politiciens aussi craintifs d’un autre politicien 😀
Il ne va abrogé la loi d’amnesty ce kon de sonko
Si SONKO est un con ton père est un déchet humain
Monsieur unicorne
Heureusement Sonko ne se préoccupe pas de toi. Même son ombre est plus influant que toi
Thierno plus fort reste fous nous la paix et occupe toi de ton semblant de parti.