Annonces
Annonces
» » » » » Ablaye Sarr s’évade du véhicule et attaque un...

Ablaye Sarr s’évade du véhicule et attaque un policier avec un couteau

Ablaye Sarr risque gros, arrêté par la police de Médina, il s’évade de la voiture et attaque un policier avec un couteau avant de le mordre. Il sera finalement appréhendé et mis en garde à vue.

Trouvé en train de consommer de l’alcool avec un ami, il a été embarqué par les éléments de la brigade de la Médina. Tout est parti d’une plainte contre son ami, Sidy Diallo suite à un vol à l’arrachée sur un boutiquier mauritanien. Les policiers sont partis chez l’accusé Sidy Diallo pour lui remettre la convocation. Une fois arrivés au domicile, ils l’ont trouvé en compagnie de Ablaye Sarr en train de consommer de l’alcool, ils ont décidé de les embarquer tous les deux.

En cours de route indique Vox Populi, Ablaye Sarr a sauté de la voiture qui roulait, et s’en est suivi une course de poursuite pour le rattraper. Le policier Safiétou Mbaye est descendu de la fourgonnette et se met à ses trousses. Mais le fugitif avait bien muri son plan. Il rentre chez lui et sort un couteau. Dés que le policer est entré chez lui, il l’a attaqué avec l’arme blanche, mais ce dernier a esquivé son coup avec sa main. Cependant, il n’a pas échappé à la morsure au bras de Abalye Sarr. Entre temps ses collègues sont venus en renfort pour maîtriser le mis en cause.

Arrêté puis entendu, il révèle que le policier voulait l’humilier dans son quartier. «  J’ai eu l’esprit à ma dernière arrestation qui m’avait valu une détention arbitraire et provisoire de 4 ans et 6 mois. C’est à cet effet, j’ai décidé de m’enfuir pour que ce genre de chose ne se reproduise plus « . Il a été déferré au parquet et attend d’être jugé.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL