Abdourahmane Diouf à l’opposition :«Ils ne connaissent ni la tactique ni la stratégie… » (vidéo)
Lors du meeting de Pastef à Mbour, Dr Abdourahmane Diouf n’a pas épargné l’opposition dans son discours. L’actuel ministre de l’Enseignement supérieur, qui répondait à Amadou Ba, Barthélemy Dias, Macky Sall et autres, a affirmé que leurs adversaires ne connaissent ni la tactique ni la stratégie.
Dr Abdourahmane Diouf a appelé les Sénégalais à saisir cette occasion pour voter, au moins pour la première fois, pour Ousmane Sonko.
« Le 17 novembre prochain est une journée pour rendre hommage à Ousmane Sonko, et pour réparer toutes les injustices qu’il a subies sous l’ancien régime… »
Ce type est vraiment pathétique.Il s’agrippe tout le temps sur les thiayas du parti au pouvoir.La,il joue son va tout étant donné qu’il n’a aucune base politique.Plus faux que ce monsieur tu meurs.Rappelez vous de ses discours lors de la campagne presidentielle
Concernant Abdourahmane Diouf, je rien du tout. Comment il fait pour être proche des leaders. Ni charisme, ni savoir faire, ni base politique…
Toi tu n’as que ta grande gueule à ouvrir pour dire n’importe quoi. Tu ne sais rien. Au lieu de brandir ton titre de docteur insignifiant va te former et faire des publications tu n’es qu’un assistant stagiaire sans aucune expérience.
Super abdourahmane Diouf
Déception !