Abdourahman Diouf : « Idrissa et Macky sont au pouvoir depuis au moins 25 ans, sans faire bouger les lignes… »

Abdourahman Diouf : « Idrissa et Macky sont au pouvoir depuis au moins 25 ans, sans faire bouger les lignes… »

« Macky Sall et Idrissa Seck risquent d’incarner un soleil qui se couche aux yeux des Sénégalais…« , d’après Dr Abdourahmane Diouf. Ex-« rewmiste », le leader du parti « AWALE » n’a pas raté son ancien mentor.

Macky et Idy…

Dr Abdourahmane Diouf, repris par L’OBS, estime que « la candidature de Idrissa Seck est celle d’un monde ancien qui se consume et qui est en train de s’éteindre. Macky Sall et Idrissa Seck risquent d’incarner un soleil qui se couche aux yeux des Sénégalais, au moment où les réalités du monde moderne appellent d’autres profils qui, eux, incarnent un soleil qui se lève« .

Au pouvoir depuis 25 ans…

Il poursuit : « Entre le soleil qui se couche et celui qui se lève, dans les perspectives qui s’offrent au Sénégal actuellement, je pense que ce sont les profils du soleil qui se lève qui doivent avoir la priorité des Sénégalais. Dans tous les cas, Idrissa et Macky sont au pouvoir depuis au moins 25 ans, sans faire bouger les lignes et il est temps que tous les deux passent la main… Je n’ai jamais eu la volonté d’être un héritier et je ne me suis jamais positionné comme héritier. Je regarde devant pour proposer un Sénégal meilleur. Idy comme Macky appartiennent à la vie politique sénégalaise du passé.« 

8 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye

    Qu’est ce que tu a réalisé lors de ton passage à la direction des investisseurs du Sénégal. Tu es un faible d’esprit spirituel et visible à l’œil nu.

  • Diallo

    certains pays ne doivent jamais etres dirigés par des jeunes en tout cas à partir du règne de ces jeunes qu on assistera aux coups d’etat aux problèmes entre communauté

  • Faa

    lui et sonko kif kif sokhor

  • kou bakh ki

    pendant qu’ils faisaient pas bouger les choses où tu etais? tu n’es qu’ un sal politicien ñokhobay……

  • baba

    Bien dit kali,tous pareils.sonko,khalifa et consorts.

  • Listen

    Et pourtant tu défendais bec et ongles le candidat de idy. C’est en se moment que tu n’es plus avec lui. Tu dis non à sa politique. Vraiment je suis désolé pour ses politiciens. Ils sont tous pareil. Quand ils sont dedans tout est bon. Et quand ils sortent tout est mauvais. Ils pensent jamais les intérêts des sénégalais. Seulement leurs propres intérêts. Vous êtes tous pareil. Bonnet blanc et blanc bonnet

  • kali

    Tu as bénéficié de tous les privilèges durant la reigne de Idy.

  • Rambo

    et toi depuis ta naissance tu as fais quoi pour ce pays ?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *