Abdoulaye Wilane recadre Abdou Mbow

La sortie du député Abdou Mbow, hier, dans les colonnes de Le Quotidien, n’est pas du goût du Parti socialiste. Et c’est son porte parole Abdoulaye Wilane qui le fait savoir. Abdou Mbow avait violemment taclé l’ancien Premier ministre Mamadou Lamine Loum.

Selon Abdoulaye Wilane, ce genre de sortie resselble plus à de la provocation. « Si chacun se limite à dire ce qu’il sait de sa formation politique, la coalition ne s’en portera que mieux et les vaches bien gardées. Si des gens font autre chose, comme par exemple, qu’Abdou Mbow veuille parler au nom de tout le monde pour répondre à Mamadou Lamine Loum, cela pose problème. Il faudra donc qu’à l’avenir, qu’Abdou Mbow évite des déclarations qui ressembleraient à de la provocation, des déclarations à prêter le flanc pour une opposition aux aguets de la moindre faille », a fait savoir Abdoulaye Wilane dans les colonnes de l’As.

3 COMMENTAIRES
  • Mateo

    Abdou Mbow daffa con torop mais Pape Cheikh Diallo rek mo bakh thi Mom : lors du concert de You à Thies, il lui a dit, je ne savais pas que tu étais aussi petit maname court de taille. Khel mi nonou la tolou

  • david

    l arme mexicaine

  • diop

    Niomi nénla ablaye willane ak kirikou sou nuiou yone nékousi

Publiez un commentaire