Abdoulaye Wilane pointe une arme à feu sur un reporter de la Rfm

Au Comité directeur du Parti socialiste de ce samedi, le pire a été évité de justesse. Abdoulaye Wilane, porte-parole du Parti socialiste, entouré de ses ouailles, a pointé une arme à feu sur le journaliste de la Rfm après échange de propos. A cause, selon la Rfm, d’une simple demande d’interview de El Hadj Oumar Ndiaye envoyé couvrir cette activité des socialistes.

Le Groupe futurs médias (Gfm)  condamne « cet acte ahurissant » de Wilane qui « use d’un comportement de bas étage indigne ». Et le groupe va en « tirer toutes les conséquences pour la protection de son personnel ». Même si Ousmane Tanor Dieng, dit-on du côté de l’Immeuble Elimane Ndour, affirme avoir  « regretté  l’incident et compte parler à Wilane ».

7 COMMENTAIRES
  • Fa

    Dioum na. Le journaliste ne fait quebousculer lot. Mais si quelqu'un ne veux pas d'intervew aussi ne le bousculer pas les humeurs changent.

  • le rebel

    On doit lui retirer son permis de port d'arme nous ne sommes pas au ETats Unis … le port d'arme c'est pour losqu'on se sens menacer par un voyou pas par une personne dans l'exercice de ses fonctions.

  • zackaria

    Il faut qu'il porte plainte pour menace de mort avec usage d'arme à feu . La justice doit s'appliquer à tout le monde. Comment voulez vous qu'on vous confie demain le destin de ce pays

  • mod

    Certain journalistes sont des pestes.Ils vous transmettent des maladies.

  • tjrs fier

    kiesk l journaliste voulai lui fair esk yémna ci liguéyou journaliste il fo esseyer d savwr avn d commenter c mieux

  • citoyen!!

    Dans quel Sénégal sommes nous? Il doit etre traduit devant une juridiction!!!Non à la dérive politique!!!Pas de négociations!!BASTA!!!

  • go

    vous journaliste lou bakhe yeneleu lou bonne yeneleu vrement jai pitié de vous

Publiez un commentaire