La crise s’intensifie au Parti Socialiste. C’est la déchirure totale entre pro Ousmane Tanor Dieng et partisans de Khalifa Sall. Les deux camps se regardent en chiens de faience. Invité à donner son avis sur les sorties au vitriol repétées de Barthélémy Dias accusant Ousmane Tanor Dieng, d’être derrière les convocations à la Dic de Khalifa Sall, le maire de Kaffrine réplique.
«C’est totalement faux et malveillant et à la limite même malhonnête que de parler ainsi», tonne le lieutenant.
À l’en croire, la tête de file des socialistes est totalement étranger à ce dossier. «À l’heure où je vous parle, il ne sait rien de ce qui a été à l’origine de ces derniers développements à part ce que nous avons dans la presse, et ce sont des bribes. Et comme nous sommes des hommes d’État responsables, nous ne pouvons nous prononcer qu’en connaissance de dossiers qui sont en situation.»
Et d’enfoncer le clou en ces termes: «Ce garçon est en train de perdre le Nord. Il excelle dans l’insolence et (revendique même) son droit d’être impoli. S’il a le courage de ses opinions, la Maison du parti lui est ouverte. Je n’ai aucun commentaire à faire sur ce type.»
mon cher wilane soyez a la hauteur de tous ses problèmes.vous etes un homme d une grande dimension.Cessez les dénigrements et paroles deplacees eut egard a vos camarades de parti.la vie est vraiment courte et demain sera toujours demain…merci
Regarde ce con la piffff
« Abdou Diouf est le plus grand fainéant de ce pays », c’est ce Wilane qui l’avait sorti de sa bouche il y quelques années alors qu’il voulait plaire à wade.
Tanor lui avait remonté les bretelles lors d’une rencontre a colobane
Mr Wilane arrête de tiré sur des frères de parti, vous les pros Tanor vous êtes tous des feignants des poltrons geumeul Yallah! vive Barth Khalifa et Bamba Fall toi, Tanor et les autres vieillards allé donc vous reposé car vous trop nul
Je suis contre les règlements politiques , mais la façon dont M Diaz insultait Wade en public est entrain de faire des effets sur lui c ce qui la poussé a allé jusqu’à tuer ; il doit s’excuser devant Wade sinon il aura toujours des problèmes ;DIeu n’aime pas qu’on manque de respect aux anciens
tres,tres impoli vers le president de la republique.son obsectif est alle en prison pour parler.ciao
wilane,arrête de mentir,li ngurnz brugonr nguene
bilay c vres brt es inpoli comme son pere
ces la pure verite barth es inpoli
Barth goor la.il est véridique.
« Comme nous sommes des hommes d etat » dixit Wilane. On ne se proclame pas homme d etat. Vous etes loin d etre un homme d etat toi et ta clique. Bandes de vautours et predateurs qui ne veulent que jouir des biens de l etat.
tu viens de connatre l’impolitesse de Barth ql diam je ne reconnais plus les socialistes thiey les hritiers de Senghor dommage vs prfr vendre votre peaux que de rester dignes
Doukh leu !
Je trouve que les hommes politiques sénégalais manquent énormément d’éthique et de respect envers eux-mêmes.
J’ai dû mal à comprendre ce comportement que véhiculent ces hommes qui devraient être des références et non des gué-lards (parler pour parler) dommage pour une si belle démocratie.
Mdr wilane quel arriviste,il n’ya ps plus impoli que toi tu nous emmerdes dègage
c’est aujourd’hui que reconnaissez ses défauts. hier vous le défendiez bien. quelle ingrtitude et hypocritie?
hei demale bayi amo bene foula
Wilane jamm bou bonn tu n es q un pede