« Partout les hommes religieux me demandent de me battre pour la préservation de la paix au Sénégal. Je suis un homme de paix, mais je leur demande aussi de dire au gouvernement d’être juste, de respecter le droit, d’appliquer la loi. Nous, on fera notre possible pour la paix mais le gouvernement aussi doit être juste et respecter le droit, car c’est cela l’abonne gestion d’un Etat », a commenté l’ancien président Abdoulaye Wade lors de sa visite à la mosquée « Massalikoul Djinaane ».
Abdoulaye Wade: "On fera notre possible pour la paix mais le gouvernement aussi doit être juste et respecter le droit"
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Le conseil des sages républicains chez le Khalife général de la famille Oumarienne
63.8%143ème édition de l’Appel : Ousmane Sonko sermonné par le porte parole des Layenes
62.7%Sur l’ethnicisme, arrêtons les faux semblants (Par Momar Dieng)
61.2%Sidiki Kaba à Guy Marius Sagna et Cie : « Le Sénégal est un pays de droit… »
58.4%
1 recommandation de haute qualité
ce nouveau gouvernement n’a bafoué aucun droit humain depuis son avenement et si c’est l’incarceration de son fils karim wade n’est ce pas c’est lui abdoulaye wade qui lui avait fait un puissant ministre en disant que s’il avait 6 karim il fera un gouvernement de 6 personnes donc il n’a qu’a assumer cette responsabilité en justifiant sa nébuleuse gestion qui ne finira jamais de faire du tort a notre economie.
le gouvernement fait bien son travail c est pas a toi de dire comment doit fonctionner notre justice on t a gagne democratiquement laisse le president travailler comme il se doit force restera a la loi tu croies que macky va negocier avec un perdant pourquoi faire? la paix ou la residence surveillee un point un trait