Abdoulaye Seydou Sow : « Sonko n’a pas affaire avec l’État. Il a affaire avec Adji Sarr »
Abdoulaye Saydou Sow, ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique et maire de Kaffrine considère que le leader de Pastef, Ousmane Sonko n’a pas affaire avec l’État. Mais, il a affaire avec Adji Sarr.
« Moi, je ne lis pas les fuites de pv là et autres. Parce que je considère que les pouvoirs sont séparés et que le juge a son autorité. Durant deux ans, le juge a fait ses enquêtes. Il a estimé qu’il faut aller en procès devant la chambre criminelle. Sonko a toujours dit qu’il est prêt à un procès. La demoiselle a toujours dit qu’elle voulait un procès. Aujourd’hui que le procès est organisé la seule chose que j’ai à dire en tant que citoyen du monde c’est que les droits des uns et des autres soient respectés », déclare Abdoulaye Seydou Sow, lors de l’émission Jury du Dimanche sur Iradio.
Pour le maire Kaffrine, le plus important, c’est que toutes les garanties d’un procès juste soient prises pour que nul n’en ignore.
« Tout le reste n’est qu’une bataille politique. À chaque fois qu’il y’a un procès on évoque des choses politiques. On réveille son calendrier politique. Il faut que les gens sachent qu’on est dans un État de droit et que nul n’est au-dessus de la loi », ajoute-t-il.
ce monsieur est un vrai menteur .SI l’état n’etait pas derriére ce dossier pourquoi le president sachant quil est sensible na’ pas mis son coude commme pour les autres dossiers qu’il qualifie de sensible.MACKY à eliminé KARIM ET KHALIFA facilement .IL croyait que ca passerai comme une lettre à poste
wahhh diou beurriii wéssouna Sénégal ken dounnouko…seul la lutte libère.
VOUS avez tous peur après ce que vous avez vu hier .ON peut pas arrêter la mer avec ces bras .CE monsieur Sow est épinglé par le rapport de la cour des comptes .JE te rappelle MONSIEUR que si c’était entre sonko et ADJI SARR pourquoi le certificat médical n’a pas écarte la thèse du viol .pourquoi le juge n’a pas accepté les audios authentiques ou la plaignante blanchi L’accusé n’est pas pris en compte. QUI traque aujourdhui le docteur alphasseynou gueye .POURQUOI l’enquete interne diligenté par LE GENERAL TINE n’est pas pris en compte.POURQUOI MAMOUR DIALLO a essaye de corrompre le docteur gueye avec un sac rempli d’argent :VOUS vous fichez de la gueule des gens et vous serz les premiers à aller occuper les hotels comme en 2021 en laissant le president seul face au peuple .D’ailleurs il parrait que beaucoup parmi vous sont entrain de faire leurs valise
IL SE PERMET DE MANTIR FLAGRAMENT CE SOW IL PENSE QUE LE PEUPLE N’A RIEN COMPRIS POUR CES GENS ILE SONT PLUS INTELLIGENT QUE LE PEUPLE SALE CON
Monsieur avec tout le respect que je vous doit,
Ne prenez pas les sénégalais pour des cons
En un moment donne il redescendre sur terre
Les sénégalais ont tout compris
Arrêtez vous ne pourrez plus manipuler les sénégalais
Oui Sonko n’as pas affaire avec l’Etat du Senegal, mais l’Etat du Senegal est derriere ADJI… c meme trop flagrant. La fille est pris en otage depuis 2 ans manipulée et privé de sa famille. Et avec votre bantisme d’etat Sonko va vous eduquer, Inshallah.
tout le monde sait que c’est acharnement. un complot d’etat a la vinaigre
J’ai honte d’etre née au Senegal. Mr Mamadou Día a etait sacrifier par le lobby maraboutique
Maham Diallo devriez entendre la notaire Dior Diagne l’avocat gendre de Mamour Diallo
Ce proces est une farce ce n’est pas le droit
Jeunesse consciente du Senegal levez vous c’est votre avenir qui est en jeu.
Aulieu de travailler pour le bien mais vous amenez le ribah chez vous: thiey les repondeurs automatiques. L’esclave africain est vendu par les africains!
Vous êtes payé combien les gars. Vous êtes vraiment terre à terre Alioune Sow et la boîte des répondeurs automatiques de l »Apr. Focus 2024 inchallah le peuple qui détient la loi , vous a fait savoir que vous êtes de mauvaise foi avec les juges et les procureurs manipulateurs. Un pays où la justice est politisée. Le Sénégal est tombé si bas. La jeunesse le 21e est votre siècle. Dans tous les pays développés ce sont les jeunes qui sont les acteurs de développement. N’écoutez pas ces politicien de profession , protéger votre leader Sonko.
La cour des comptes c pour quand ? ??
laye Sow ya meuna feen, l’état est le comploteur de ce fameux Viol, faites attention vous avez en face une jeunesse prête à vous brûler vous les moutons de la République
Waw bakhna sou néké vous croyez que les sénégalais sont fous. Seul le peuple est souverain …
Waw bakhna sou néké vous croyez que les sénégalais sont fous. Seul le peuple est souverain
sonko est comme un bambin. bayilen ko mouy thieupi thieupi rék, après on l’entend au flanc du canari.
Cesser de nous emmerder avec vos il n’y a pas de preuves. Même Sonko aujourd’hui sait qu’il y a des preuves et c’est pourquoi il ne veut plus aller au procès après l’avoir exigé. Et comme vous êtes convaincu qu’il n’y a pas de preuves, Sonko ne doit pas avoir peur du procès qui sera publique. Ce jour là, c’est la honte qui va vous tuer quand Adji Sarr va exhiber ses preuves à la face du monde.
CE sont des preuves que vous avez fabriquez vous même ou quoi?IL faut être né de la derniere pluie pour croire qu’on peut avoir le temps de prendre en vidéo ton violeur .CETTE vidéo effacera le viol
Sonko qu’il soit armé ou non de la minorité Sénégalaise n’échappera pas du procè et il sera jugé que de ces actes.
Sonko qu’il soit armé ou non de la minorité Sénégalais n’échappera pas du procè et il sera jugé que de ces actes.
quel complot oussou bol na dem wouyou justice mo guen ci mom
bien dit abdoulay sow ..sonko doit régler le problème d adji sarr c est mieux de faire des meetings ou consorts
Il y’aura des morts à sacrifier et si c’est des homoPASTEFENsis cela me va. Mais la justice passera pour le bien de l’état de droit et de la république Sénégal. C’est tout ce qui compte au final.
Kouma saga ack yawwit.
Il y’aura des morts à sacrifier et si des homoPASTEFENsis cela me va. Mais la justice passera pour le bien de l’état de droit et de la république Sénégal. C’est tout ce qui compte au final.
Kouma saga ack yawwit.
ya meuna doule, vous croyez que les senegalais sont stupid
LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
Le président Sall est un républicain ! L’intérêt de notre République prime sur tout pour lui.
Le président Sall a toujours plaidé pour l’intégration des jeunes dans tous les secteurs, il sait qu’il y a beaucoup de jeunes sénégalais, intelligents et capables de diriger ce pays comme lui.
Le président Sall veut assurer la pérennité du parti APR et encadrer tous les jeunes qui veulent se présenter aux élections sous la bannière de l’APR.
ki lou takhe mou meuna fénne A sow mii
doul ya sa bopou bou ndaw bi
dekkeul ce transhumant éhonté
sonko qu’il nous fiche la paix!!! il a affaire avec adji Sarr non pas avec l’état . kou beug nekk président dou thiakhane
Il a raison c’est une affaire privé
OUSMANE na qu’a montrer kil est innocent et il na rien fait mo gueun ci mom.Nous réclamons un procès public
Tuez Macky avant que celà ne soit trop tard.
YA MEUNEU DOUL ! AVEC TES OREILLES DE CHAUVES SOURIS , VOUS UTILISEZ ADJI SARR POUR ATTEINDRE SONKO , VOUS SAVEZ TRES BIEN QU’IL N’Y A PAS DE VIOL , VOUS LE SAVEZ BIEN , LA FILLE A DIT QUE SONKO NE L’A PAS VIOLE , ELLE VOUS A MEME TRAITE DE DOMOUHARAMES DANS SES AUDIOS , VOUS ETES LE REGIME LE PLUS HONTEUIX DE L’HISTOIRE POLITIQUE DU SENEGAL , SHAME ON YOU .
Vraiment vous avez parfaitement raison Mr Sow vous avez tranché il a problème avec la justice et non l état
Sonko ne fait que manipuler wayé la vérité finit toujours pr triompher
MR le ministre votre gouvernement est le plus nul que le Sénégal à continuer depuis l’indépendance vous regretterez à la fin de ce régime criminel,honteux
Claire comme l’eau de roche. Qu’il aille répondre à la justice. Ce n’est pas à travers la presse qu’on gagne un procés.
Tu parts tout seul pour faire la femme après tu cris au complot les gars vous dormez debout
vous me respectez même Pas a vos parents
le Complot est trop visible
sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo
Vérité absolue Monsieur le Ministre. C’est un problème privé entre 2 citoyens (dossier de viol), donc yonou Etat nekoussi, yonou senegalais yi nekoussi aussi. Le procès aura lieu bientôt inchalah et le juge dira le droit, comme dans n’importe quel autre dossier de viol. C’est l’essentiel. Maintenant, pour les quelques imbeciles qu’on manipule et qui menacent de sortir et mourir, c’est leur problème????. Rien ni personne ne peut empêcher la tenue du procès. Que cela soit clair dans leurs têtes ????. Koussi dè niou soulila, fatéla et la vie continue ????????. Nul n’est au dessus de la loi. Vive le Sénégal ????????
Verité absolue. Il n’a qu’à aller répondre à la justice. De quoi a t-il peur? S’il n’a pas rien fait, il sera blanchis. Le procés aura lieu, qu’il pleuve ou qu’il neige.
Effectivement Monsieur le ministre. L’affaire sweet beauté est juste une affaire privé entre deux citoyens sénégalais. L’état n’a aucune responsabilité par rapport à ça. Comme les deux responsables avaient toujours réclamé procès, l’occasion leurs aient offertes. Sur ce, que personne ne nous divertisse pour des affaires politiques.
Vous avez parfaitement raison. ce sont deux justiciables qui doivent régler leurs problèmes devant la justice. sonkolait doit comprendre que ce n’est pas dans la rue qu’il faut régler son problème, encore il avait demandé à aller au procès . kou mom xarr mi nga bayi boumbi. yélom guénio témite li loumouy nirou.
C bon a rappeler aussi mais oussou bébé est intelligent dés le début de l’affaire il accuse le Président Macky le procureur et le ministre de l’intérieur pour wout walu comme si il n’est pour rien dans tout ça