Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoulaye Saydou Sow : Macky candidat, "c'est un fait, pas de waxalé..."

« Macky Sall est notre candidat et le coup est déjà parti« , souligne Abdoulaye Saydou Sow sur sa page Facebook. 

La mère des batailles…

Publicité

« On nous parle de la candidature de Macky. Mais c’est un fait. Il n’y a pas de ‘waxalé’. Macky Sall est candidat. Il est notre candidat. Le coup est déjà parti. C’est acté. La question c’est comment allons-nous faire pour gagner. C’est ça l’enjeu pour nous à Benno. Nous disons à nos militants d’aller s’inscrire sur les listes électorales. Car, la mère des batailles, c’est le 25 février 2024« , selon le maire de Kaffrine.

Lors de sa tournée politique…

Publicité

Il dit, ainsi avoir été « rassuré » par la mobilisation des militants lors de sa tournée politique ce week-end dans le département de Koungheul, « notamment dans la commune de Ida-Mouride. Restons unis, serrons les rangs, battons-nous ensemble pour le triomphe du Président Macky Sall 2024« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Papi

    A cause de vous wade a perdu le respect devant le monde entier maintenant c’est au tour de macky si vous penser que le pays vous appartient allons voir bande de voyou macky d’où bokou point


  2. Veridik-sadik

    laissons moutons pisser tabaski arrive, touts ces gens sont finis ils le savent tres bien. le parrain mafieux va partir et a partir du 24 fevrier 2024 on fera le menage. ces gens seront plus elus mem delegues pas de quartier . nettoyage du paysage politique de tout ces suceurs


  3. ndiayendiaye

    REGARDE MOI CE CON LA ! AVEC SES OREILLES DE CHAUVE SOURIS , COMMENT UN REPUBLICAIN PEUT CAUTIONNER L’ILLEGALITE ???? MACKY SALL N’A PAS DROIT A UN TROISIEME MANDAT , LA CONSTITUTION DU SENEGAL L’A REGLE , NUL NE PEUT FAIRE PLUS DE 2 MANDATS CONSECUTIFS ..


Laisser un commentaire