Publicité

Abdoulaye Mountakha Niass mobilise le Saloum  pour Macky 

Serigne Abdoulaye Mountakha Niass poursuit sa tournée dans le Saloum. Lors de la deuxième journée, le responsable politique a sillonné les localités de Djilor, Foundiougne, Karang, Sokone, Ndiafate, Passy, Lamarane, Taiba Niasséne, Nianguéne, Thioubéne, Keur Yoro et Keur Madiabel.

A cette occasion, plus 17 présidents de Communauté rurale ont accompagné Abdoulaye Mountakha Niass dans la localité de Karang. Les populations ont réservé un accueil chaleureux à leur responsable.

Publicité

Les doléances des citoyens ont pour nom: forage, bitumage des routes, école, clôture de cimetière, financements des jeunes, des femmes et équipements des ASC et autres mosquées.

Le marabout a, séance tenante, offert des équipements aux jeunes. Il a aussi décidé de financer les organisations des femmes. A Wack Ngouna, le patron des jeunes de l’Ujtl a rejoint le marabout pour la réélection du président Macky Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire