Annonces
Publicité
» » » » » Abdoulaye Makhtar Diop : « Aucune équipe...

Abdoulaye Makhtar Diop : « Aucune équipe n’a une défense capable de nous empêcher de marquer… »

  • Moustapha MBAYE Moustapha MBAYE

Le député, Grand Serigne de Dakar pense que « Lions » du Sénégal peuvent gagner la coupe d’Afrique s’ils sont concentrés, car aucune équipe ne peut empêcher aux attaquants sénégalais de marquer. Il a donné son avis dans l’émission Le « Grand Jury » sur la Rfm.

« J’ai regardé tous les matchs de poule, je n’ai pas vu une seule équipe qui a une défense capable d’empêcher le Sénégal sérieux de marquer deux buts, si les joueurs sont concentrés. Cala veut dire que nous avons une équipe qui vaut au moins deux buts au plus trois buts par match s’ils sont sérieux et concentrés. » 
Il poursuit en déplorant le comportement de Mame Birame Diouf, lors du match Sénégal / Zimbabwe: « j’ai déploré l’attitude de Mame Birame Diouf, il nous rate trois buts, il se met à sourire sur le terrain, cela veut dire qu »il ne respecte pas les adversaires. Aliou Cissé doit leur dire que nous avons la chance de gagner cette coupe d’Afrique. Je le répète, aucune équipe n’a une défense capable de nous empêcher de marquer au moins deux buts » déclare-t-il.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • xalaas
    22/01/2017 18:25

    C’est un sourire de dépit, Grand Serigne ! Il ne l’arbore pas par irrespect mais pour manifester son propre étonnement devant tant de manque de réussite. Apprenez à mieux comprendre l’état psychologique des gens dont vous observez le comportement.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces