Publicité

Abdoulaye Diouf Sarr: "Le président Macky Sall n'a pas fait l'apologie de la transhumance négative"

Le ministre du tourisme, Abdoulaye Diouf Sarr est d’avis que le chef de l’État n’a pas fait l’apologie de la transhumance négative. Pour le maire de Yoff, c’est un appel à la participation de tout le monde à l’oeuvre de construction nationale.

« Le président Macky Sall n’a pas fait l’apologie de la transhumance négative. Le Sénégal appartient à tous les Sénégalais, c’est le Sénégal de toutes les compétences, de toutes les valeurs. SI aujourd’hui, une personne engagée, vertueuse, compétente veut venir dans les frontières de l’Apr, nous sommes preneurs. Donc, ce n’est pas l’apologie de la transhumance négative, mais l’appel aux compétences, l’appel aux valeurs de tous ceux qui ont la religion de la République », a indiqué Abdoulaye Diouf Sarr dans les colonnes de l’Observateur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. tougnoum gueulem

    Quand des humains se plient pour brouter ils sont assimilables a des animaux; vous autres dirigeants de notre pays ayez de l'éthique prenez l'histoire à témoin et guidez le PEUPLE DANS LE DROIT CHEMIN. kouy jité rew dou far . yalna leen YALLAH (TWT) guindé


Laisser un commentaire