Publicité

Abdoul Mbaye répond à Macky: "Un 4e dialogue pour quoi faire ?"

Dans le contexte de tensions politiques au Sénégal et à un an de l’élection présidentielle, il s’est dit « ouvert au dialogue et à la concertation avec toutes les forces vives de la nation ». Un appel au dialogue qui laisse perplexe Abdoul Mbaye, leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail.

« Un 4e dialogue pour quoi faire ? Avec quel objet ? », s’interroge Abdoul Mbaye. « Souvenons-nous du dernier. Il avait été ouvert par un Macky Sall rappelant qu’il avait engagé son deuxième et dernier mandat selon la Constitution (il la connaissait encore à l’époque) et qu’il n’avait plus aucune raison de « njucc njacc » », rappelle M. Mbaye.

Publicité

D’après Abdoul Mbaye, Macky Sall en a une désormais puisqu’il soutient aujourd’hui avoir droit à un 3eme mandat. « Alors qui pour un dialogue à la « njucc njacc » orchestré par notre compatriote le plus respectueux de sa parole donnée ? », demande-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Gorel Diallo

    Abdoul MBaye, tais toi en peux s’il te plais, Macky t’as éffacé de son disque dur, il ne se souvient plus où il t’a connu?


Laisser un commentaire