Publicité

Abdoul Mbaye: "Nous ferons face à ce vaste complot d'Etat"

Annoncé devant le doyen des juges, l’ex Pm crie au complot. Il s’est lâche sur sa page facebook parcourue par Senego.  » Avec sérénité, nous attendons notre rencontre avec le Doyen des juges, initialement prévue ce mercredi à 17h00 et reportée à vendredi midi. Avec impatience, nous attendons que nos avocats puissent accéder au fond du dossier et nous ferons face à ce vaste complot d’Etat. Rien, ni personne, ne pourra nous détourner de l’essentiel, à savoir la sauvegarde des intérêts du Sénégal, en particulier de ses ressources pétrolières et gazières ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. sénégalaise

    tu es ne dans la noblesse ,,khaliss nala makk,,,,,j’ai espoir en vous ,tu es le seul opposant crédible de diriger le Sénégal de demain,,,ils veulent te détruire,,,du courage


  2. saa kadior

    Cet aliéné veut transformer ses déboires en complot d’Etat pour y tirer le maximum de profit.

    Il savait ce qui l’attendait c’est pourquoi il s’est jeté dans la création d’un parti politique et ainsi commencer à faire des révélations . vu que nous avons un Président qui a fait de son mandat un règlement de compte, il sera facile de tout dans le compte d’une persécution.

    Monsieur Mbaye, vous avez falsifié un CERTIFICAT DE MARIAGE et cela n’a rien à voir avec votre statut d’homme politique. Une femme a porté plainte contre vous et vous n’êtes pas plus citoyen qu’elle alors justice doit être rendue.

    Sachez cependant que nous avons compris votre JEU, vous êtes vraiment un AMATEUR..


Laisser un commentaire