Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoul Mbaye aux détracteurs de Gana Guèye : "Fichez lui la paix !"

L’ancien Premier-ministre, Abdoul Mbaye n’a pas tardé à répondre aux détracteurs de l’international sénégalais, Idrissa Gana Guèye qui a refusé de jouer à Montpellier avec un maillot au flocage arc-en-ciel pour la journée de lutte contre l’homophobie.

« Si le racisme était sanctionné en France peu ne le seraient pas. Il ne faut pas confondre convictions et incitation à la haine », déclare Abdoul Mbaye. Pour l’ancien PM, Gana Guèye n’est pas homophobe. Il ne souhaite pas que son image serve à promouvoir l’homosexualité. « Fichez lui la paix! », déclare-t-il.

Publicité

Selon M. Mbaye, au nom de la liberté ils interdisent aux femmes musulmanes de porter un burkini ou un foulard. Et au nom de cette même liberté, ils veulent faire sanctionner Gana Gueye qui ne souhaite pas porter un maillot LGBT.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Mamadou Dieng

    L’islam interdit au musulman l’homosexualité. Gana Gueye a le droit de ne pas participer à sa promotion. Le Sénégal est assez tolérant et n’applique pas la charia pendant que 95 % composent sa population. Halte SVP pendant qu’il est encore temps. Trop, c’est trop !!!


Laisser un commentaire