L’ancien Premier ministre s’est envolé pour la France avant hier soir, pour un séjour de quelques jours. Selon le journal L’Observateur, Abdoul Mbaye a voyagé avec un passeport ordinaire, un document de voyage qu’il doit, à son retour, restituer au juge instructeur en charge de son dossier.
L’ancien Pm a donné des garanties solides pour convaincre le magistrat instructeur à sortir du territoire national. Il doit effecteur un séjour de dix jour dans l’Hexagone pour des raisons professionnelles, précise la même source.
Pour rappel, Abdoul Mbaye a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire, pour complicité de faux dans l’affaire de bigamie l’opposant à son ex-femme. Ce qui avait conduit au Doyen des juges de saisir son passeport.
Daigal ma imbécile bu gnak ambition bi nane moy avocat macky yaw dal limoy sa ligguey avocat macky commentaires senego mdrrr
Abdoul mbeye a Peur d’aller en prisons les menances du pm ils font tous fuir
abdoul mbaye tu parle trop avant on ne te connaissait pas a part que tu etais le fils de keba mbaye et frere de chkh tidiane mbaye mais maintenant tu nous gonfle avec tes paroles a la cons foutais nous la paix nous le bas peuple ayez pitié de nous fuck you