Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoul Aziz Mbaye: "C'est Youssou Ndour qui prend en charge le budget du Festival Salam"

Abdoul Aziz Mbaye: « C’est Youssou Ndour qui prend en charge le budget du Festival Salam »

C’est Youssou Ndour qui assure le financement du Festival Salam. C’est le coordonnateur Abdoul Aziz Mbaye qui l’a fait savoir. Dans les colonnes de l’Observateur, il fait savoir que la manifestation est également soutenue par la Tfm.

« Jusqu’au moment où je vous parle c’est M. Youssou Ndour qui prenait en charge cet aspect de l’organisation (budget), et nous sommes aussi soutenus par la Tfm. La coordination du Festival n’a certes rien à voir avec la télévision, mais la Tfm nous a quand même été d’un apport considérable, notamment pour la communication, mais aussi pour la diffusion des manifestations pour le grand public », a dit Abdoul Aziz Mbaye, coordonateur du Festival Salam.

Publicité

La première édition du festival Salam se déroule du 8 au 11 juillet.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. deug

    Ce sont les marocains qui ont finance , affaire bi ay door marteau deuxieme edition sera paraine par les tarikhas You a trouve un filon, khel bi mo niaw. Il a refuse son thiossaneu a Modou kara pourquoi ca rapporte rien


  2. thiate

    pourquoi vous avez tendance a exprimer en wolof ya des gens qui n arrive pas a lire…juste vous il fait sans rien se mr.. si une bonne action pourquoi il n aide les talibes sans defense..c ridicule..mr. connais la france il c est l action social est priorities a nos yeux…alors comme vous etes un pays emergent faite des bon gestes comme les European


  3. Dofou Texas

    @Lom


    Mane limay nekeu Senegal mo eup limay nekeu bitim rew deh…donc je ne suis plus un emigré car la plupart de mes investissements et activités st au Senegal.

    Mais nak Senegalais deug lay bagn. Youssou ndour est un hypocrite car a Bercy il ne fait que du haram en rassemblant des milliers de jeune filles et garcons pour faire du zinah.


    Bayilene nafekk


  4. Talla Gueye

    Désolé je ne vous crois pas youssou Ndour prend en charge le budget du festival Salam sans contre partie rien gratuitement je ne vous croirai jamais creusez il a toujours quelque chose à en tirer youssou ndour est tout sauf un mécène


  5. Dofou Texas

    Ce festival n'a rien de islamique. Youssou Ndour doit arreter ces thiaxaneries et se repentir. Je vois pourquoi il refuse de faire le pelerinage a la mecque.


Laisser un commentaire