PUBLICITÉ

Abdou Ndiaye : « Que Ñoo lank aille marcher dans le Parc éolien de Taiba Ndiaye ! »

« Que Ñoo lank aille marcher dans le Parc éolien de Taiba Ndaiye ! » Propos de Abdou Ndiaye. L’apériste de Nioro a réagi face à la marche annoncée du collectif « Noo Lank », ce vendredi devant le camp pénal.

PSE…

« Au moment où des adultes préfèrent marcher pour des futilités, le Président Macky Sall a choisi de mettre en place un parc éolien à Taïba Ndiaye. Pendant que les activistes inondent les rues, un homme comme Pape Demba Bitèye a préféré travailler pour un Sénégal Émergent poussé dans un élan de mixe énergétique qui allie toutes les potentialités afin d’assurer un service continu de qualité et à des coûts compétitifs…« , fait-il savoir au téléphone de SENEGO.

Désolation…

Et de poursuivre : « Ceux-ci, non content de parcourir les localités les plus reculées du pays pour assurer l’éclairage public« . Le responsable politique Apériste à Keur Maba dans le département de Nioro s’est aussi désolé de la naissance d’une nouvelle catégorie de « briseurs d’élan » qui, d’après lui, « sabotent les projets. Même pour ce qui concerne la construction du stade de dernière génération de Diamniadio, nous avons entendu des voix dire que les 150 milliards étaient de trop. À ce rythme, le Sénégal ne se prévaudra d’aucune infrastructure digne de nom« .

Abdou Ndiaye Marché
Annonces

(5) commentaires

Nenish

Très bien dit le puma du saloum,nous sommes aux moments où l’action prime sur les débats insensés.
Le parc de taïba ndiaye va répondre à leurs attentes.
Diéxagoul ak Macky

Nenish

Bien dit le puma du saloum

Dieng

C’est l’argent du peuple

Habib

A quoi sert ce parc éolien ,puisque le prix de l’électricité est augmenté ? ??? Ça devait être le contraire WALABOK ?

Awa

<>
Permettez_moi d’en rire .Et pendant ce temps qu’en est-il de nos chers professeurs aux engagements et dévouements démesurés qui sont en grève or qu’une somme
aussi colossale pourrait régler le problème que cela soit entièrement ou partiellement.Ainsi vous osez pointer du doigt les activistes qui donnent corps et âmes pour
le triomphe de la justice.

Publier un commentaire