Abdou Ndiaye : « En 2024, nous briguerons notre second mandat de 5 ans… » (Vidéo)

Abdou Ndiaye, maire de Keur Maba, a donné son avis sur le débat concernant le 3e mandat. D’après lui, ce sont les maires et les responsables politiques de la région de Kaolack qui réclament cette candidature de leur leader pour 2024.

« Il est dit que nul ne peut faire deux (2) mandats consécutif de 5 ans. Actuellement, nous en sommes à notre premier mandat de 5 ans, et en 2024, nous allons faire notre second mandat de 5 ans« , souligne le responsable apériste de Nioro.

D’après lui, même si le Président Macky Sall souhaite se retirer, « s’il le faut« , il vont lui tordre le bras pour qu’il se présente « parce que nous sommes prêts. Et moi qui vous parle je suis un maire. Et s’il se présente moi, je vais gagner ma localité, de même que les autres maires et responsables (…) 80% des Sénégalais sont avec lui et sa morale ne doit même pas lui permettre de ne pas se présenter, vu ses nombreuses réalisations… »

Regardez :

4 COMMENTAIRES
  • Diop

    Vous avez perdu presque partout au Sénégal domoukharamata ndiaye

  • Damel

    Faites autant de mandats que vous voulez, vous rendrez compte obligatoirement et ce sera dur très très dur même avec le nombre de mandats que vous cumulez. La CREI aura de la matière ,avant le jugement divin Allahou Akbar.

  • Deuk

    Macky ma nopal bopame 5% douko sakh ame.

  • RAk

    Les vautours à l’action le réveil sera brutal

Publiez un commentaire