Après la conférence de presse du mouvement « Y en a marre », la réponse du député républicain, Abdou Mbow ne s’est pas fait attendre. Le porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr) est monté au créneau pour répondre à la bande à Fadel Barro : « Y en a marre ne peut pas mobiliser 1 million de personnes, les sénégalais ne répondront pas à son appel, une déclaration faite ce jeudi par le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (Apr), Abdou Mbow sur les ondes de la Rfm.
Selon Igfm, il a également rappelé aux membres de Y en a marre que le président Macky Sall a été le président le mieux élu de l’histoire du Sénégal avec 65% sur la base d’un programme, le Yonu Yokuté (la voie du progrès).
Pour rappel, le mouvement « Y en a marre » a organisé hier une conférence de presse pour appeler les sénégalais à sortir massivement le 7 avril prochain pour un grand rassemblement (avec un objectif d’1 million de personnes) à la Place de l’Obélisque pour dire Non à la Justice partisane de Macky Sall.
pygme on est en dmocratie pourquoi vous avez peur
Abdou, pourquoi t’arrêtes-tu de travailler pour t’intéresser à des brigades du mal. Laisse béton….
dio merr nga
ha ha ha ma r ba kkou senegal mi nekh kiu wajh marche mibistre conseiller deoutes nieup diog diu diabiliser on est en dmocratie laisser les faire keur marche iu est ke blme
Ferme ta gueule abruti !
Sortez tous rejoindre les combattants du peuple. Vive y’en à marre… que dieu bénisse le senegal
Les sénégalais ont marre du mouvement y n’a marre boulène nou sonale Président bounieuw nguène nii bakhoule » kou bakhhh???? » merde y n’a marre vs etz des chiens! !!!!!!
koufa dèi yayeu perte après sèneuh 4×4 laniou yore rombala
y’en a mare vont reussir leur mobilisation les senegalais ont mare de macky sall