Abdou Mbow : «Tous ceux qui seront devant nous en 2017 seront nos adversaires»

Abdou Mbow : «Tous ceux qui seront devant nous en 2017 seront nos adversaires»

Le compagnonnage au sein de Bennoo bokk yaakaar commence à battre de l’aile. Surtout avec l’annonce par le Parti socialiste (Ps) de sa candidature pour 2017. Répondant ainsi avec satisfaction aux souhaits de Mamouth Saleh, directeur de cabinet politique du président Sall qui avait sommé les alliés de se déterminer ici et maintenant pour les élections de de 2017.

Pour le député Abdou Mbow, responsable des jeunesses républicaines, quelle que soit la formule utilisée par Tanor, « le Ps sera totalement comptable du bilan de Macky Sall ».

Maintenant, poursuit M. Mbow dans L’Obs, « ils ont le droit de dire qu’ils auront un candidat. C’est important que, dans les partis politiques, les gens disent ce qu’ils pensent. Mahmout Saleh a dit ce qu’il pense et on ne doit pas le blâmer. Tous ceux qui seront devant nous en 2017 seront nos adversaires et chacun va se battre avec les moyens du bord ».

4 COMMENTAIRES
  • paparapa

    c’est logique chaque parti ait son candidat

  • MANE

    ABDOU mbow doit se taire il n’a rien gagner à thies il ne fais quinsulter il trop minable

  • ngum

    Il est arrogant c’est un petit type il n’a rien compris

  • citoyen

    meme vous de l’apr vous ignorez le coup que le trio macky-tanor et niasse vous prépare. macky sait tres bien que l’apr seul et ses coalitions telecentre ne pourront faire face a la redoutable machine electorale du pds et le rewmi.rapellez vous les locales passées et l’humiliation que l’apr a subi face a khalifa malgre l’enorme budget de guerre du camp presidentiel

Publiez un commentaire