Abdou Mbow: « Idrissa Seck a pris ses responsabilités et c’est le bon choix… »

Le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Abdou Mbow s’érige en bouclier contre les détracteurs du nouveau président du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Idrissa Seck. Selon lui, ce dernier faisait partie de la coalition Bby. Il y a eu après des divergences et ils se sont séparés.

Histoire…

« Aujourd’hui, l’histoire a fait qu’on s’est retrouvé. Mais jusqu’à présent, je n’ai pas entendu personne dire que Idrissa Seck était un allié de Macky Sall en 2012. Au Sénégal, il y a un problème. Quand on est avec le parti au pouvoir, on est mauvais. On ne dit pas la vérité et on n’est pas cohérent. Mais quand on sort et on insulte, on est un bon opposant. Il faut que l’on arrête », déclare Abdou Mbow.

Responsabilités…

D’après le vice-président de l’Assemblée nationale, Idrissa Seck a compris qu’aujourd’hui, pour que le pays puisse aller de l’avant, il faut unir nos forces. Pour lui, le leader de Rewmi est quelqu’un qui a pris ses responsabilités et il pense que son choix est bon.

Adhésion…

 » Nous marquons notre parfaite adhésion et notre satisfecit par rapport à la décision du président de la République d’avoir nommé Idrissa Seck à la tête du Cese. Et nous marquons aussi notre pleine adhésion à la décision de Idrissa Seck d’accompagner le Président dans sa vision politique d’émergence à travers le Pse avec le plan d’exécution Pap2A », poursuit M. Mbow sur Le Quotidien.

3 COMMENTAIRES
  • sunu+réw

    race ndameu (kirikou )

  • système

    Mon pays va mâle

  • Lune

    Khana tay nga meuneu wakh li. Yaw linga yak lep si adouna. Dolen rouss sakh

Publiez un commentaire