Publicité

Abdou Mbow dénoncent "les conspirations subversives du Pds et des ses alliés"

Abdou Mbow tient à mettre l’ancien président de la République Abdoulaye Wade en garde. Pour le jeune responsable politique de l’Alliance pour la république et député à l’Assemblée nationale, Abdoulaye Wade cherche à déstabiliser le pays pour troubler le procès de Karim Wade qui en est à sa dernière ligne droite.

«Les Sénégalais et le monde entier sont témoins depuis quelques des conspirations subversives conduites par le Pds et ses alliés. Alors que le procès de Karim Wade doit entrer dans une phase qui doit mener à la manifestation de la vérité, des informations corroborées par diverses sources indiquent que l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, va s’engager dans une dynamique systématique de déstabilisation du régime et de la justice ».

Publicité

Abdou Mbow qui s’exprimait lors d’une conférence de presse de la Cojer (Convergence des Jeunesses Républicaines » estiment que la structure des jeunes n’acceptera pas la République et ses fondements soient agressés. « La Cojer ne saurait cautionner certaines agressions contre les fondements de la République, tout comme elle ne cautionnera aucune forme d’immunité contre les lois du pays.»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire