Annonces
Annonces
» » » Abdou Mbow à Idrissa Seck :  » Monsieur,...

Abdou Mbow à Idrissa Seck :  » Monsieur, calmez-vous avant que cela ne soit trop tard. »

Abdou Mbow n’a pas mis de temps pour répondre à Idrissa seck. Le député de l’APR n’a pas du tout apprécié les sorties du président du conseil départemental de Thies contre son mentor Macky Sall. Mais c’est surtout la dernière sortie d’Idrissa Seck qui qualifie le discours de Macky d’hier soir à sa descente d’avion de discours « irresponsable et guerrier  » qui a fait sortir Abdou Mbow de ses gongs. Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l’apériste tente de remettre à sa place le leader de Rewmi.

 

« Nous avons encore lu dans la presse la déclaration irresponsable, impertinente et dénuée de tout sens de Monsieur Idrissa après l’adresse à la Nation de Son Excellence Macky Sall sur la situation universitaire.

Tout le monde doit aujourd’hui parler d’absence dans ce pays sauf lui qui depuis dix ans a toujours confié la mairie de Thiès à ses sbires pour aller poiroter dans les hôtels luxueux de l’hexagone.

Idrissa Seck doit comprendre une bonne fois pour toutes que Macky Sall n’est pas son alter ego. C’est un homme aigri qui ne parvient toujours pas à avaler que les Sénégalais l’ont vomis entièrement et ont élu à la place un homme calme, transparent, responsable et qui croit en Dieu contrairement à lui.

Ces tentatives de manipulation des étudiants à des fins strictement politiciennes n’iront nulle part car tout le monde à découvert le jeu de ce monsieur qui ne mérite même pas de porter le nom d’homme politique à plus forte raison quelqu’un qui aspire à occuper les plus hautes charges de ce pays.

Monsieur Seck, calmez-vous avant que cela ne soit trop tard. »

Annonces
Annonces

13 commentaires

  • MOMAR MASSAR
    18/08/2014 16:58

    mais monsieur mbow a raison.

  • lune
    18/08/2014 17:55

    Mr M’bow : c’est à vous de vous calmer , ça ne sert a rien de répondre aux aux aboyeurs
    Comme on dit les chiens aboient ,la caravane passe Macky est dans la caravane dépensez toute votre énergie pour les citoyens et laissez Idy faire son travail ( gueuler )

  • bobo
    18/08/2014 19:59

    Bien dit mr mbow ,tout le monde peut dire quelque chose sur ce regime ,execpter idrissa seck jusqu;ala fin de lhumanite jamais il ne sera president de ce pays

  • aminata barry
    18/08/2014 20:15

    Idy guemeul yalla tu ne seras jamais président ds notre Sénégal yelowoko

  • kocc
    18/08/2014 20:18

    mr mbow c est dommange oncroyait avoir elu un president de la republique mais on a elu une premiere dame maky yambarla il est le president le plus mediocre actuellement en afrique

  • deugue
    18/08/2014 22:17

    toi Abdou MBOW!!!!!! ton nom a tout dit! mbow mbow! aboie! chien chien! t’a rien dit! incompétent et inconscient! tu ose dire quoi que ce soit? et alors et votre gouvernement? c’est bonet blanc et blanc bonnet! et même plus pire! gueulards! gueulez maintenant! vous devez avoir honte! c’est vout qui dennoncez les policiers en les qualifiants de meurtriers au gouvernement de wade! et là votre règne que sont ils alors? non dans vos veines c’est de l’eau qui y coule à la place du pur sang de nobles! ferme ton bec! idy mo la gueune foufe espèces de « thioukou »

  • fabara
    18/08/2014 22:19

    C’est un mécontent il ne sera jamais président inchallah car le Sénégal n’a pas besoin d un président nafekkh

  • rewmi boundou
    18/08/2014 22:49

    Mr mbow ! il savoirque vous etes qu’un simple militant de l’APR vous ne pouvez dans aucun cas qui si Macky est attaque vous repondez a sa place.Mr Seck est libre de dire ce qu’il pense nous sommes dans un Etat. Donc ,si vous avez a dire l’assemble vous attend !!!!

  • aby
    18/08/2014 23:35

    Mr le Dupite, vous êtes amnésique.Qui des deux a été le subalterne de l’autre? Dites à votre Mentor de payer les bourses des étudiants et de supprimer les salaires des femmes des ambassadeurs.

  • Bou
    19/08/2014 07:08

    Il se croix intéressant ce gars la !
    Vous n’arrivez même pas a payer de simple bourse depuis 8 mois .
    Franchement vous devez vous cachez sama way .
    Votre incompétence est trop flagrante .

  • namory
    19/08/2014 08:20

    Plus Sénégalais k IDY tu meurs en revanche les gars notre prochain Président nul ne le sait t’as qu’un écarts sur des millions.Qui miserait sur Macky quand on l’a viré de l’assemblée Nationale,arrêtez de prédire le futur vous oubliez vite les gars.Qui est plus NAAFEKH k Macky qui a copte la Dame qui nous achetait à 100000fcfa l’unité.

  • ALEX
    19/08/2014 11:59

    Idy n’a qu’à se taire il n’a pas de leçons à donner il est le plus nul des hommes politiques que le SÉNÉGAL n’a jamais connu.Mais on le comprend car il peut pas digérer le président MACKY SALL qui n’est pas son égal.Monsieur 7% passe tout son temps à bavarder.

  • deme Mor
    19/08/2014 14:36

    fait tes preuves au lieu de defendre l ‘ indefendable , maaaaa va te faire foutre pour qui tu te prends

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL