Publicité

Abdou Karim Guèye est libre : "Le combat continue!", scande-t-il...

Abdou Karim Guèye informe dans une vidéo qu’il a été libéré ainsi que d’autres membres du Mouvement « Nittu Deug ». Ils ont été arrêtés en raison du drapeau de la France brulé pour protester contre l’attitude de l’hexagone envers l’Islam. 

Les caricatures de Mahomet et les propos d’Emmanuel Macron contrez l’Islam ont provoqué la colère des musulmans dont l’activiste Abdou Karim Guèye appelé Karim Xrum Xak.

Publicité

Ce dernier, a manifesté sa désapprobation ce lundi matin en brulant le drapeau de la France au niveau de la place de la Nation. Il s’en est suivi de son arrestation ainsi que d’autres activistes.

Cependant, Abdou Karim Guèye et ses camarades viennent d’être libérés. Ils entendent poursuivre leur combat et ne reculeraient devant rien pour défendre les valeurs de l’Islam.

Publicité

Regardez !

 

5 commentaires

  1. Badou

    @NUMBER : tu m’as devancé , merci pour cela , j’allais exactement faire cette remarque , ou le gars fait une connerie , on l’attrape et on lui donne l’envie de ne plus recommencer ou ce qu’il a fait c’est du pipi de chat et ignorez le plutôt que de lui faire une espace où il va prospérer , à la fin c’est l’état et ses représentants qui deviennent ridicules .

  2. Number

    Vous êtes vraiment ridicules et bêtes
    au lieu d apaiser la situation en ignorant ce provocateur insipide vous rajoutez de l’huile au feu c est vraiment irresponsable

Laisser un commentaire