Abdou Fall nommé Pca de la société Tenergie Sénégal

Le nouvel allié de Macky Sall, ancien ministre de la Santé sous Wade, Abdou Fall vient d’avoir sa part du gâteau en douceur. Le thiessois qui a échoué lamentablement dans sa tentative de contrer Idrissa Seck dans cette ville ( sous Wade) vient d’être bombardé Président du Conseil d’administration de la société Tenergie Sénégal, co-initiatrice de ces deux rendez-vous africains avec le Club convergences plurielles. En prélude au prochain sommet international sur le climat de Paris (Cop 21), Dakar abritera deux rencontres pour s’interroger sur les conséquences des changements climatiques sur l’avenir de la planète et de l’humanité.

«Le samedi 3 octobre, nous allons accueillir au King Fahd Palace, l’ancien ministre d’Etat français, Jean Louis Borloo, président fondateur de l’association Energies pour tous en Afrique. Et les 5 et 6 octobre 2015, nous organiserons une conférence africaine de portée internationale sur le thème : ‘’Environnement et défi de l’indépendance énergétique, partenariat public-privé et société civile, pour le développement et la promotion des énergies renouvelables en Afrique’’», déclare  Abdou Fall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. waddle saint louis

    la transhumance est un cancer. dafa yombe. Macky doit faire très attention, celui la ne lui est d aucune utilité. ngir yallah ame léne touti ngor politiciens yi. wégne nguéne fou toy rek


  2. Warou

    C'est désolant de voir les mêmes têtes qui profitent toujours du pouvoir. Regarder moi cet homme qui change comme un caméléon pour être à côté de macky et profiter des avantages . Voilà les politiciens africains qui retournent leur veste a chaque alternance.


Laisser un commentaire