PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
abdou diouf1 672x359 - Abdou Diouf: "Doudou Ndiaye Rose a été un soutien d'une grande loyauté"

Abdou Diouf: « Doudou Ndiaye Rose a été un soutien d’une grande loyauté »

La disparition du tambour major international, Doudou Ndiaye Coumba Rose mercredi a rendu triste l’ex-président du Sénégal, Abdou Diouf.

« Émotion et tristesse suite au rappel à Dieu de notre Tambour major, M. Doudou Ndiaye Rose, de son vrai nom Mamadou Ndiaye.

Il a été tout au long de sa vie, un camarade et un soutien d’une grande loyauté. A travers son art, ses percussions et ses chorégraphies, il a porté très haut les couleurs de notre pays et de tout un continent à travers le monde. Que le Tout-Puissant, le Miséricordieux l’accueille dans son Paradis éternel tout en veillant sur sa famille et son œuvre ». peut-on lire sur sa page Facebook visitée par Senego ce jeudi.

Abdou Diouf Doudou Ndiaye Coumba
Annonces

(6) commentaires

Ousmane A Diallo

Abdoul Diouf,un homme dont les valeurs et vertus doivent étre enseignees aux jeunes generations,merci president,vous étre. notre fierté et reference….Longue vie et sante de fer….

Aliou

Un homme de reference de fierté Abdou diouf est un modele il aime le silence et il reconnaissant yal nako yalla kharé al diana doudou ndiaye coumba rose Amine

Misi

Nn mais khadja doulllllll ! Tu ns pompe l'air xana bo thiagato ba ame kou dei gua may niou niou nianaleko ahhhh non way

Boss

ahhaha Misi ray ga ma wayyy

Lora

Merci missi ki da sofff

Misi

Nn mais vrai way ki kat da sof

Publier un commentaire