Publicité

Abas Fall, Pastef : "Une police qui n'est pas intelligente, ce n'est pas une police" (Senego-TV)

Abass Fall, cet autre député de Pastef raconte le traitement « malheureux et fâcheux » de la part des forces de l’ordre à leur encontre, ce jour à la Cité Keur Gorgui.

Au micro de senego, le parlementaire qui s’était rendu au quartier de Ousmane Sonko, nous révèle le traitement sérère et violent que les policiers ont fait montre à leur endroit.

Publicité

Très remonté des jets de gaz lacrymogène reçus, même « dans une boutique fermée », le député tire à boulets rouges sur les forces de l’ordre surtout sur la police. Selon lui, « une police qui n’est pas intelligente, ce n’est pas une police ».

Ecoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Deggg

    une police très bête..

    Guy Marius Sagna quelle classe…il a donné une leçon de droit aux forces de l’ordre qui extirpaient Ousmane Sonko du véhicule…

    ce régime est un régime de gangster..


  2. maimouna

    sonko a detruis le politique au senegal il veux faire notre senegal un pays de guerre mais nous ont va jamais accepté la manipulation le menteur est violeur de sonko ont n’a compris son jeux


  3. Jolie ciss

    une nouvelle classe politique dont le seul et unique modèle opératoire se résume à la manipulation, la désinformation et la diabolisation de nos institutions. Le mensonge et la diffamation tantôt évoqués constituent hélas le socle politique sur lequel reposent les fondamentaux de leur cynisme idéologique. ça me désole vraiment et dire qu’ils veulent diriger le pays


  4. ibou dioop

    vous avez comme arme politique la violence kholat len sen bopp le pays ne vous appartient pas vous etes tombés si bas comment une personne peut-il faire confiance à ce moins que rien de sonko grave mtx si gathiel len la deukk


  5. tima kane

    yéner merlo policier yi .Gatsa gatsa mom massa massa rekk .Loutakh ngen deugeur ndeye boppou la khamoul .Yakhal askan wi sen journée pour lane . Momolen sénégal laa wakh .


  6. Khady

    Si vous ne pouvez pas soutenir et encourager les forces de l’ordre dans leur travail, vous devriez se taire. Ils ne font que leur travail qui mérite d’être salué.


  7. cheikhouna ahmed

    Sonko n’est rien d’autre qu’un menteur, il faisait la grande gueule devant les médias en disant qu’il ait les preuves alors il n’a qu’à les apportés et foutez nous la paix avec vos mensonges! éhontés.


  8. Abdou Fall

    Au lieu de remercier la police pour leur travail remarquable qu’il fait pour assurer la sécurité des sénégalais, vous restez là à mentir et tenir des propos arrogants envers nos forces de l’ordre.


  9. DIJA KONE

    Yow mayniou vous êtes les responsables de toutes les tensions qui se passent en ce moment dans notre pays. Vous avez un leader qui ne sait faire que de la violence et qui y mêlent les jeunes. Honte à vous , vous êtes un danger pour le Sénégal.


  10. oulimata diop

    Dieu est le seul juge , Ousmane sonko momoul askane bi , ba di créer bouchons akk di perturber la circulation, , nul n’est au dessus de la loi donc même si il apporte plus de 10 avocats , temps qu’il n’a pas de preuve il sera jugé et puni par ses accusations.


  11. kiné diop

    Au contraire s’il n’y par beaucoup de dégât ses grâces à la police s’il n’avait pas amené sonko eux mémé la situation aller être pire de grace remercier les forces de l’ordre.


  12. Zeynab Fall

    Tais toi tu connais rien de ce que tu dis Sonko est très impolie il ne respect personne et a plus forte raison la justice Sénégalaise il doit savoir qu’il est un simple citoyen comme les autres donc s’il doit répondre à la justice il devait le faire sans problème.


  13. Abdoulaye

    Dans la police, le niveau intellectuel et académique est très élevé. C’est ton bas niveau qui t’empêche de t’en apercevoir.


Laisser un commentaire