AAR Sénégal : Les importations des jus de fruits en Casamance, un «paradoxe» pour TAS

Thierno Alassane Sall, déclare dimanche être « affligé » par les importations de jus de fruits en Casamance, où les mangues pourrissent, faute d’usines capables de les transformer.

« J’ai vu de braves femmes dans des rizières gorgées d’eau, un paysage magnifique. Mais des gens meurent de faim. C’est un énorme paradoxe. Il y a tellement de jus de fruits importés, qui inondent les marchés de la Casamance. Au même moment, les mangues et d’autres fruits pourrissent ici. C’est un grand paradoxe. C’est le résultat d’un manque de vision économique », a lâché le leader national de la coalition AAR Sénégal pour les élections législatives du 31 juillet prochain.

Pour finir, il a invité les électeurs à « voter massivement » pour Aliou Cissé, le leader de la liste AAR Sénégal pour le département de Ziguinchor.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Ce singe par comme s’il n’est point responsable du malheur de la gestion du pays et qu’il n’a pas ete ministre pdt des annees. Macky est la deception du siecle et ceux qui l’on accompagne ne doivent pas nous casser les oreilles


    • O moins lui , il est honnête . thierno alassane sall n’a pas voté l’argent des sénégalais contrairement aux gens qui étaient aux impôts et domaines .(Ousmane yollom ngagno mou saleté mii)


Laisser un commentaire