À Yeumbeul, la frénésie autour du phénomène du vol de sexe suscite des remous
![À Yeumbeul, la frénésie autour du phénomène du vol de sexe suscite des remous](https://senego.com/wp-content/uploads/2025/02/A-Yeumbeul-la-frenesie-autour-du-phenomene-du-vol-de-sexe-suscite-des-remous_thumbnail.jpg)
À Yeumbeul Cité Asecna, une affaire inhabituelle provoque l’agitation parmi les habitants. Des jeunes du quartier se sont rassemblés pour exprimer leur inquiétude et dénoncer un phénomène qu’ils estiment en pleine expansion : le vol de sexe. Les témoignages recueillis par YeumbeulTv révèlent que trois jeunes en seraient récemment tombés victimes.
Les habitants pointent du doigt la présence de locataires étrangers, considérés comme suspectés d’être impliqués dans ces événements déroutants. Face à une situation qui prend de l’ampleur, la communauté locale appelle le chef de quartier à prendre des mesures en sollicitant l’expulsion de ces individus jugés suspects.
Ce climat de méfiance et de tension est relayé par nos confrères de Kawtef, qui soulignent l’urgence d’intervenir pour rétablir un sentiment de sécurité à Yeumbeul Cité Asecna et apaiser les esprits. Les habitants, aux prises avec leurs préoccupations, espèrent obtenir rapidement des réponses et des actions concrètes.
Il n’y a que les africains pour croire à ses sordidités. Comme la surdité à l’esprit critique est bien ancrée chez de 90% parmi eux, il n’est guère surprenant que les sénégalais; champions de l’esprit de critique et majors du suivisme, en soient les champions. Continuez ainsi et vous regarderez toujours le train du progrès dépasser la charrette de l’idiotie sur laquelle vous êtes monté. Dieu merci, il y’a encore au moins 10% de gens censés parmi nous.
Le Vrai.
L’Afrique est Malade et Maudite!
Les gens aiment faire du MAL aux autres…. Pourquoi???
Encore un sale coup des conakriens
Il faut respecter les etrangés beaucoup de senegalais sont au etrangés respectons ceux qui vienent pour travailler et aller travailler laisser ses histoires de jallousie.
Pourquoi ces histoires ne se passent que dans les quartiers pauvres? On n’entend jamais ces histoires aux Almadies,fann résidence,plateau ou point E.