À Thiès, Mahammad Dionne réplique aux attaques de Idrissa Seck

Les attaques de Idrissa Seck contre le gouvernement ont trouvé réponses hier, à Thiès. Le Premier ministre Mahammad Dionne a démenti les propos du président du Conseil départemental de Thiès sur l’incompétence d’Idrissa Seck. Selon le Pm, dont les propos sont repris par l’Observateur, Rien de ce que dit le leader de « Rewmi » n’est vrai.

« Mon gouvernement travaille, comme le pays travaille. Je voudrais saisir cette tribune pour dire une chose, ici à Thiès. Certains disnet que le pays est en panne. Que le gouvernement est incompétent. Ce n’est pas vrai. Mon gouvernement travaille tous les jours. On se connait tous. Il y a eu N Premiers ministres dans ce pays, il y en a qui sont venus avec des « Powerpoint », décliner du rouge qu’on transforme en vert. Rien ne s’est passé », a dit Mahammad Boun Abdallah Dionne.

3 COMMENTAIRES
  • horacio

    Idy ne mérité pas de réponse par rapport à Thiès. Il a été mis à l'épreuve lorsqu'il fut premier ministre avec d'importants moyens. Au finish, il s'en sort avec une mauvaise copie en mettant dans sa poche l'essentiel des ressources qui lui avaient été données. Pourtant Wade qui était son président n'a pas hésité à le foutre en prison d'ou il sortira en signant le protocole de reubeuss dans lequel il accepte de rembourser une partie de cet argent.

  • bara samsung

    c fau idy na rien voler

  • akain

    tu parles idy a volé d apres wade et son gouvernement. les documents son là et les avocat et notaire sont lâ pour bien nous édifier sur le protocole de reubeuss. on attend.

Publiez un commentaire