Publicité

A sa sortie du bureau du juge d'instruction, Khalifa Sall appelle ses partisans à l'action et déclare ne retenir plus personne

A sa sorti du bureau du juge d’instruction, Khalifa Sall appelle ses partisans à l’action et déclare ne retenir personne.

Dénonçant encore une fois de plus une cabale politique contre lui, le maire de Dakar parait plus que jamais déterminé à en découdre avec le pouvoir en place et sort de sa carrure de personne calme et sans histoire. Il a appelé ses partisans qui ont envieilli le palais de Justice pour le soutenir dans son face à face avec le magistrat instructeur à l’action et déclare ne retenir plus personne d’ores et déjà.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. yelous

    ….ses partisans qui ont envieilli le palais. je me demande c’est quel verbe que ce pseudo apprenti journaliste a mis dans cette phrase ou bien il voulait dire « envahi » . Du n’importe quoi.


  2. yelous

    je me suis posé la question de savoir c’est quel verbe « envieillis » dans la phrase. Ou bien le pseudo apprenti journaliste voulait mettre « envahis » du verbe envahir. Senghor doit donc se retourner dans sa tombe avec toutes ces fautes. Madre mia de mi vida. Du n’importe quoi .


Laisser un commentaire