A Pout, Idrissa Seck a rendu visite à Serigne Cheikh Awa Balla Mbacké…

Après une suspension de 24 heures des activités politiques suite au drame survenu au stade Demba Diop avec les pertes de vies humaines, le président Idrissa Seck, tête de liste départementale de Thiès de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal,  a repris la campagne électorale ce lundi 17 juillet 2017 dans la commune de Pout.

Dès l’entame de la ville, le président Idrissa Seck est descendu de sa voiture pour marcher et communier avec les marchands installés aux abords de la Route nationale puis sillonner plusieurs quartiers avec une forte mobilisation des populations.

Le patron de Rewmi et sa délégation ont rendu visite au Marabout Serigne Cheikh Awa Balla Mbacké qui a formulé des prières à leurs encontre.

Avant de rentrer sur Thiès, Idrissa Seck est allé présenter ses condoléances à la famille d’Assane Thiam Faye sise au quartier Touba Pout qui a perdu la vie lors de l’incident tragique survenu au stade Demba Diop le samedi 15 juillet 2017 lors de la finale de la Coupe de la ligue Sénégalaise.

 

 

2 COMMENTAIRES
  • Maissa Falll

    Ohé Ohé Selbé Ndome néna Macky niakk na élections yi ok Sélbé 2019 sakh na dannou

  • Pape Samb

    Chantier de Thiés 47 milliards boufés par un seul homme c’est qui?

Publiez un commentaire