Le nouveau concept politique « Pastef chez vous », initié par les responsables du parti présidentiel, poursuit son déploiement à travers le pays. Objectif : remobiliser les militants, renforcer la proximité avec les populations et engager des discussions franches autour des enjeux of majeurs de l’actualité.
Ce week-end, l’initiative a été chaleureusement accueillie par la cellule Mérina 2 de la commune de Ouakam.
Selon le Dr Babo Amadou Bâ, Directeur général du 3FPT et vice-coordonnateur du Mouvement National des Cadres Patriotes (MONCAP), ce concept incarne une nouvelle manière de faire de la politique. « À travers Pastef chez vous, nous voulons promouvoir une politique utile : écouter, expliquer, proposer et surtout se mettre au travail. C’est la politique de la proximité, de la discipline et de l’engagement au service exclusif des populations », a-t-il déclaré.
Le Dr Bâ a également salué la forte mobilisation et la qualité de l’accueil réservée par les habitants de Ouakam, en adressant ses félicitations aux militants, aux jeunes, aux femmes et à l’ensemble des sympathisants de la cellule Mérina 2. Il a invité tous les responsables à s’approprier ce concept novateur fondé sur le principe : « Penser globalement, agir localement » (Xalaat ci addina, jëf ci sa dëkk), tout en appelant à renforcer la cohésion et à privilégier l’action concrète plutôt que les discours stériles.





Dégueulasse comme parti politique, que des assasins de mauvais coeurs des aigris.
PASTOUSSE, PASFENNE,PASSOSSE, NON WAY, VOUS AVEZ TROMPÉ TOUT UN PEUPLE, POPULISME, PROMESSE, FENNI KESSET, MÊME PAS UN DOS D’ÂNE RÉALISÉ DEPUIS 2 ans déjà.