A.N : Ismaïla Madior Fall retire officiellement des dispositions de l’article 87 de la constitution (Document)

A.N : Ismaïla Madior Fall retire officiellement des dispositions de l’article 87 de la constitution (Document)

Comme déjà annoncé, le gouvernement du Sénégal a décidé de renoncer officiellement au projet de modifications de l’article 87 de la constitution, suite à une levée de boucliers de certains membres de l’opposition qui ont marqué leur opposition.

En effet, le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, est passé à l’acte. Il a adressé une lettre au président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop, l’invitant à retirer le texte incriminé. 

«Je vous adresse cette correspondance ayant pour objet de retirer les modifications prévues à l’article 87 de la constitution. Je vous en souhaite bonne réception et vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de ma haute et respectueuse considération», a écrit le garde des sceaux dans un document parvenu à la rédaction de Senego.

Document

1 COMMENTAIRES
  • awocat

    Toute honte bue…

Les commentaires sont fermés.