A Touba, le Khalife général a appelé ce vendredi à un vaste rassemblement au quartier Darou Khoudoss, à quelques encablures de la Grande Mosquée pour protester contre Charlie Hebdo qui a caricaturé le prophète (Psl).
Selon la Rfm, les différents orateurs dont El Hadj Cheikh Ndiaye Ndindy, Serigne Modou Lô Ngabou, responsable du dahira Safinatoul Amane etc. se sont succédé à la tribune pour dénoncer ce complot contre l’Islam et la présence de musulmans à la marche républicaine de Paris, dimanche dernier.
Et le dernier mot devrait revenir au représentant du Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Nous y reviendrons…
lakoum dinoukoum. waliya dinii.
s.mouhamed moy sounou yakar gnoune talibés bamba khadimou rassol
eskaye seydina mouhamed mom lano andal mom lanou gamme moye sounu royukaye diadieufe te kontan nanu si marche by
Macky la votel tayite diko diapale mais cette fois ci doug na si guale gou bari vitesse
salut cet evenement me rapel le bureau bassa ndar ce que notre guide religieux avait fait ce sa que le khalife a fait encore on reconnait les musulmans quand le djikhate est arrivè. celui prefaire de vivre que de mourrir pendant la djikhate n’est plus musulman. on dois toujour se referait à notre prophete psl je suis honde pour ceux qui disent que se sont des musulmans au senegal, dieureudieuf serigne touba kène dou mome.je suis senegalais, musulmans mais je reside au bresil.je suis prets à mourrir si on provoque mon prophete, ne touche pas à mon prophete.
DIBOKOR KESK TU VEU NOUS DIRE ON NA PA COMPRI TES PROPOS TU PARLkE DU PROFET DE DIEU OU KOI
seydina MOUHAMED psl môm laniou am ♥♥♥♥♥♥♥
Le monde est aveugle, raison de notre errance à la quête de LUI. Et pourtant l’UN est à
touba
Dieureudieuf Serigne Touba.
Le monde est aveugle, raison de errance à la quête de LUI. Et pourtant l’est à Touba