BRVM-10 184,14 0,18 BRVM-C 193,59 -0,11 Dernière mise à jour : Vendredi, 21 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,27

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 28° clear-day
Annonces

Parrainage à Touba: Mouhamed Sylla, « en collaboration avec Thierno Ba » promet 5.000 signatures à Macky Sall…

maky sall, mouhamed sylla, parrainage, Présidentielle 2019, PSE, Thierno Bâ

« La fin de la récréation est sifflée…« , selon Mouhamed Sylla. Dans un communiqué parvenu à senego, l’ « Apériste » de Touba estime que c’ « est le moment de travailler, de sillonner le pays pour recueillir les signatures des sénégalais qui ont hâte de nous recevoir royalement chez eux afin de parrainer le candidat de l’émergence, le président Macky Sall« .

« C’est du moins ce qu’on voit chaque jour sur le terrain où nous sommes actuellement pour les besoins du parrainage. En effet, sans cette volonté de bien faire, combinée à l’appui de Thierno Ba, nous ne serions pas capables de faire le travail comme il se doit. Et vu qu’il ne peut être partout à la fois, je suis persuadé qu’il y a des volontaires comme nous qui sont en train de rencontrer d’énormes difficultés sur le terrain…« , rappelle M. Sylla.

Sur ce, il lance un « appel solennel à tous les responsables politiques et hommes de confiance du président de la République de faire comme Thierno Ba. Car toute chose en son temps et il est temps pour eux de rendre la monnaie au président Macky Sall. En tout cas mon engagement me pousse à ramener la question du parrainage à un détail qui ne mérite pas que le président de la République s’y mêle . En plus, ce n’est pas pour rien qu’il responsabilise les gens« .

« Pour la collecte de signatures, c’est un travail de terrain, donc une affaire de jeunes. C’est dans ce sens que je me suis engagé à collecter cinq mille (5.000) signatures dans la commune de Touba. Ce travail, je l’ai déjà entamé et je compte le terminer dans les meilleures conditions, en collaboration avec Thiérno Ba et les jeunes de la commune de Touba« , conclut Mouhamed Sylla.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *