PUBLICITÉ
wally seck imam kante 1 696x456 - Homosexualité: Waly Seck exige des excuses publiques de l’imam kanté ...

Homosexualité: Waly Seck exige des excuses publiques de l’imam kanté …

Selon Me Abdou Dialy Kane, avocat  du chanteur Waly Seck, Imam Kanté doit au préalable, présenter ses plates excuses. D’après l’avocat le religieux a porté atteinte à l’honorabilité et à la considération de son client. 

Procédure…

« Il est possible de mettre fin à la procédure à condition qu’il présente ses excuses à mon clients », déclare Me Abdou Dialy Kane, avocat de Waly Seck. Poursuivant ses propos le juriste confie que imam Kanté a clairement dit que Wally est acteur, un puissant levier des lobbies de l’argent et de la déviance morale.

Inacceptable…

« Mon client a été profondément touché par ses affirmations. Je n’ai jamais vu mon client aussi peiné. Il était méconnaissable, à tel point que j’ai dû laisser mon audience pour aller lui rédiger la citation directe. Il a traîné son nom dans la boue et c’est inacceptable, qui plus est, venant d’un homme religieux », confie Me Kane.

Procès…

D’après l’avocat, la médisance est contraire à l’Islam et il a osé porter des accusations infondées contre Wally Seck. Mieux Me Kane compte bien lui rappeler les préceptes de la religion. Et sur sa page facebook l’imam Kanté décline de présenter des excuses au chanteur et précise que si le procès devait se tenir demain, il est prêt avec la population à ses côtés, pas derrière, pour témoigner d’une commune détermination à vouloir être de ceux et celles qui comprennent que demain, ce sera trop tard pour endiguer l’inquiétante montée de la communauté LGBTI dans le monde et au Sénégal.

Excuses Imam Kanté
whatsapp 228
Annonces

(45) commentaires

Bira

Sa mouromou bay la waly

Omar Zeck

Même toi son avocat sait pertinemment que ton client Waly seck est un homosexuel indiscutable

Ouza Fall

Je suis Imam KANTE.

Soumama007

Vous pense quoi un imam qui ce présente ces excuse pour ce qu’il a dit. Mais sa fait parti de rôle des Imams s’ils voient quelques choses de mal dans notre société ce eux qui doit prendre la responsabilité de le dire. Pourquoi il c’excuse publiquement s’il fait sa c’est une défaite pour les imams du Sénégal.

Omar

Yaw waly mouhamed yabatènga

Omar

Yaw waly kou yabaatènga

Sam Le Pirate

?? Père FAUSSAIRE/ Fils HOMOSEXUEL ?

Fatou

Je suis imam kanté

Malick Hanne

Il faut des preuves tangibles et irréfutables avant d’avancer des accusations aussi graves.
On accuse et on avance les preuves.

Ass

Je suis Imam KANTÉ

Bassirou Cisse

Vous allez perir en enfer toi l,avocat waly et ce qui vs soutienent jamais l,imane kante presente ses excuses pr cet avocat son ventre ne renplise que feu allahou akbar

Ass

Merci SAM

Youssouph Camara

Waly se fou des gens

Malick Hanne

J’ai compris.Il faut le politiquement correct.Le débat est biaisé. Merci infiniment

Kosso

Vas te faire foutre . Les hommos et ceux qui font leur promotion sème le désordre dans le monde . DIEU a anéanti tout un peuple à cause de ça . Si tu veux maître un tee shirt tu avais le choix entre le maillot de l’équipe nationale et celui des gais et tu as préféré ce dernier . Pourquoi ??????

Sadiya

Tu joues avec le feu basta waly

J

Cest waly seck qui doit présenter publiquement ses excuses au peuple sénégalais tout en brûlant cette merde de tshirt en déclarant aussi qu’il n’est mêlé ni de près ni de loin à ces lobbys homosexuels et sataniques . L’imam a juste porté la voix du peuple sénégalais , il a juste dit ce que des milliers voulaient dire . Donc allons au procès , ce sera toi , ton avocat , ton père contre tout le peuple véridique sénégalais . Merci imam Kanté , nous sommes derrière toi . Ton combat est juste

Borom Ndiarem Faye

Fo messa guicé ap imame bouy demendé pardon ap guor jiguén na sénégalaiyép dém tribunal soutenir imame te youkho guor jiguénbi fils de trafikan

Sokhnasi

Yobouko thi yone imam nafekheula

Abdoulaye Cissé

Tout cela est la faute du gouvernement sénégalais, les occidentaux veulent toujours nous imposer, réveillez vous et manifestez, si l’imam cour une peine, wally vivra pas en paix c n’est pas des menaces, c’est un droit divine.
Pourquoi Thione Seck en a parle pas, ainsi les chef religieux et les imams.
Beaucoup de douas pour mon pays.

Moise

Avocat KANE…attention le JUGEMENT DE DIEU EST SANS APPEL ..et pas d’avocat la bas

Fatou Diakhate

Waly tu va regretter ton geste toi et ton espèce de avocat

Malika

Mais qui pour arrêter ce imbécile de waly

Gainde

Ns somme tous imam kante

Midea

Pourquoi excuse waly laisse imm si tu veux la paix

Midea

Waly je t connais pas moi aussi tu ma connais stp laisse la vie et devant toi pardon tout le monde sa te fait rien

Astou

No wally mo fouye

[email protected]

Waly nak cela montre que tu nas pas de conseiller. Limam c’est Dieu et la sounnah qui l’intéresse mais pas ta personne. Deloul ci yalla mo gueune.

René Diagne

non wally.il peut y avoir mieux.l imam kanté et vous pouvez vous tromper de bonne foi.l imam beaucoup moins car en donneur d alerte les faits coincidant avec la semaine de ces bannis ilpzut bien avoir raison.Cependant vous concedant la bonne fois vous devez d abord le prouver en disant tout que c est par inadvertance que vous l avez porté et ensuite refuter energiquement les felicitations de ces lobbies degueulasses.Et alors je suis persuadé que l iman kanté mieux que des excuses publiques vous portera publiquement dans son coeur.et pas lui seul.à bon entendeur.

Birame Ndoye

EXCUSES PUBLIQUES?
ALORS LÀ, CHAPEAU!!!.
MAUDIT SOIT LE JOUR OÙ LA VERTU DEMANDERA PARDON AU VICE.
JE CROIS QUE LA FIN DU MONDE APPROCHE À GRANDS PAS.
IMAM KANTÉ, DIEU EST DE TON CÔTÉ ET TOUS LES CROYANTS SINCÈRES AUSSI.
SI LA JUSTICE COMMET L’ERREUR DE TE CONDAMNER NE SERAIT CE QUE D’UNE SIMPLE AMENDE, LE PAYS S’EMBRASERA CAR IL Y’AURA DES RÉVÉLATIONS QUI DÉTRUIRONT DES FAMILLES.

Touna

Qu’Allah punisse Waly s’il ne recule pas ou ne s’excuse. Est-ce que waly n’a pas porte un t-shirt gay sur le tv national durant la semaine gay pride et a surement permis a cette cause de se rependre. En plus il veut des imams se prosterne sur sa personne, quel Domeram! Pire que Satan!

Fallou Fall

wally please stop ur nonsense otherwise will fuck you up cz we know what u trying to do idiot

Papesouley Diop

Mais tu ne crois pas que tu exageres un peut celui qui doit demander pardon au peuple c ton papa acres son fameux proces il nous demande ce que les senegalais ne connaissent pas. Livrez nos enfants a son fils mais ou va ce pays apres la prison on doit rester dans son petit coin

Amadou

Wally tu es entrain de chuter legui nittou dîné ngay attaqué

Eugene Senghor

Cancun fera face á Dieu et seul pourquoi ne les laissons pas avec Dieu ?

Elhadji Gueye

Non déyna warr…et puis ca se passe a la RTS au moment ou tout le monde est devant l’ecran CAN oblige. Il wally n’est pas le seul responsable a mon avis.

Moussa Mbaye

Pas esquise ce un pd seck

Cheikh Ndiaye

Imam si jamais tu fais des excuse pubkique à ce fils de je ne sais quoi ,tu trahis ta cause et la philsophie de L imama

Karime

Inali-lhai wâ inâli-lhâi ilaa-hi râji-huuna ñún day ci Yálla lañ jógée te ci mooom lañ di xall di delu-hat
Te képp ku gém Yálla te gém bis peñci danga xámne dee ngi nii andák yaw te féek defula ci birr suff su la masa báyi kon nik xalaatal sa Éllék nangay wuy jee saboroom yaw sama Kharit Mangi lay ñánnal sunu boroom bi sub’aa laa bu feeke ne luñu lay waxál alali Addúna bi rekk’a táx ak bégg ak ďégg téef moo la ci dugal kon Yálla’na la sunu boroom bi sub’aa laa xiir ci nga tuub ko te Yálla sooti yérémandeem ci yaw bu feeke ne niik li ñulay waxál yaako te linga ci jublu léepp mooy bégga siiwal ak’a tasaare ak Ngóor jigeen rekk nga ci jublu léepp loo dégmal na la Yálla maabu Te Alak la yaak ñoo andal ca faan wamu alage woon ca ña dékke woon waa kápaadosiya ca soordánni Amii yaarabil halamina bi já’il séydina Muhámed sala’ulay wasalim

Mamadou Cisse

Cet ton thione sek qui doit demande pardon publiquement pour traffic de faut billet bande de vayous

Talla Mbengue

Wali Seck au contraire toi il est excuse tous les popule sénégalaises mrd

Mike

Waly c’est toi l’imbécile de PD qui doit s’excuser. Tu es mauvais pour la société

Soufi Med Mbodi Mbodj

Le père de ce con de Waly doit parler pour sauver sa famille

Demba

Si on fait l’ enquête l’ Imam lui-même est un bandit qui prie à 17h et s’ assoie après dehors entrain de regarder les dessen des petites filles. Mais là il Giant emmerder tout le monde. L’ Homosexualité est un pèché, mais c, est pas aux humans de les juger. Seul Allah en a le droit et les punira.
Alors, fermez vos bouches. Nous faisons tous des pèchés. Il y a ici par exemple des tueurs, des menteurs, des gens qui de masturbent, des gens qui ne prient pas , ne jeûnent pas, des coureurs de fille, des francs-macons,
des voleurs, etc……
Chefin balaie devant chez lui d abord. Hypocrites…

Ibrahima Faye

Je veux parlais aux Sénégalais et sénégalaise je suis parfaitement d’accord avec l’Imâm c’est le fils de thionne seck qui doit faire très attention car c’est pas la première fois qu’on l’acusse dhommosexcuel un homme doit se comporter comme un homme ils yas quelques mois ou un ans de plus qu’ils portais un sacs que touts les Sénégalais on vus en télévision
De par et d’autres ils finie de dire ils es un bail fall un vrai mouride ne se comporte pas comme ils le fait ils n’a qu’à arrêté notre pays a des réalités ils es très petit pour nous influencer on n’ai musulman et on le resterait jusqu’à la fin de non jours ,,,( stop Waly ,,)

Publier un commentaire