Feuss Net : La corruption, la Can et Thimbo à la Dic (Senego TV)

Feus net, le round up de l’actu, évoque la corruption, la Can des Lions et la convocation de Abdoulaye Thimbo à la Dic.

La corruption, un fléau dévastateur

Feuss Net s’invite ce vendredi, dans la corruption. Un fléau qui déstructure et notre société et notre système économique. Et jette l’opprobre sur nos institutions. Le rapport Transparency International sur la corruption au Sénégal Afrique. La Police nationale, les chefs d’entreprises, les hommes d’affaires et les ministres sont, dans l’ordre, les institutions et personnes les plus corrompues.

La Can des Lions

Peut-être, la Can des Lions qui accèdent en demi-finale, va-elle édulcorer ce chaud bissap. Glanant deux victoires contre une défaite, en match de poule, les protégés de Aliou Cissé ont écarté l’Ouganda en huitième de finale et le Bénin en quart et auront à leur menu, en demie-finale, la Tunisie, ce dimanche.

Abdoulaye Thimbo à la Dic

Le dossier  Petro Tim reste toujours aux basques de la famille Présidentielle; l’oncle du Prési, non moins maire de Pikine, Abdoulaye Thimbo, devra répondre à la convocation de la Dic pour, entre autres, éclairer sur les supposés financements en dollars virés dans son compte.

À lire aussi
Revue de Presse : La perception de la corruption et Khalifa Sall à la Une
Abdoulaye Thimbo Can

Un commentaire

Malick Diallo

Cette famille.me.fait.honte..pourquoi.nou.africains.nous.sommes.malhonnetes..il.faut.quont.revoi.nos.copie..quameme.un.peut.de.respect..ya.plus.dignorant.au.senegal…marabouts.politiciensqui.vie.sur.le.dos.des.pauvres.senegalais.ils.font.croirent.au.pere.noel..dieu.est.la
Pour.tous.il.faudra.respecter.les.etres.humains.au.nom.du.dieu.vous.etes.plus.pire.que.les.homosexsueles