Moustapha condamné au tribunal de Mbacké…

La justice

Le procès opposant le jeune responsable républicain,Médoune Diouf et son collègue de “rewmi”,Moustapha Messere a été vidé ce jeudi au tribunal de Mbacké Le rewmiste est reconnu coupable de :Menace et voies de fait Moustapha Messere a été condamné à 3 mois avec sursis Le duel Mame Khary Mbacke et Astou Boury Mbacke s’est aussi invité à la barre

Moustapha Messere

Pour rappel, le juge Niang avait menacé de placer Moustapha Messere sous mandat de dépôt avec une peine de 6 mois de prison ferme,lors du procès, à cause de son manque de respect à l’endroit du procureur de la république. – Ainsi le prévenu était obligé de se conformer au diktat du juge.

Combats

A noter, le public a bien apprécié le message du juge lors de son délibéré.En effet, ce dernier a invité les jeunes politiciens à ne pas porter les combats des leaders qui ne se présentent jamais au moment des difficultés.

<<Mame Khary Mbacke et Astou Boury Mbacke sont certainement dans leurs chambres climatisées alors que vous êtes là devant la barre,soyez conscients de votre avenir>> a t-il sermonné.

Touba - Moustapha Messere A Été Condamné